Numero d erreur 0X800CCC79

Résolu/Fermé
caram elle Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - Modifié le 3 nov. 2008 à 18:31
 Patton - 3 sept. 2013 à 20:44
Bonjour
je suis dans une impasse et cela depuis plus de 5 heures.
un mauvais délire je pense ;
bref, cliente de télé 2 je voudrais accéder à mes mail via outlook express mais le texte suivant s'affiche à chaque fois que je veux "envoyer et recevoir". POur la réception des mail à priori pas de pb mais pour l'envoi autre que sur des adresses télé2 impossible.
Y a t il quelqu'un qui puisse m'orienter avant que je ne jète le pc par la fenêtre !!
merci à vous
A voir également:

5 réponses

Il suffit juste de modifier dans la propriété des comptes le serveur de courrier sortant (Smtp)
et de mettre smtp.le nom de votre fournisseur d'accès.fr (par ex) puis de cliquer sur appliquer
et miraculeusement ça marche
12
Merci beaucoup vraiment merci, un conseil simple et super efficace.
0
faut ! archi faut ! j'ai le meme probleme et ça le fait de temps en temps j'ai fait exactement ça et j'ai meme vidé le cache dbx car plus de 600000ko dans chaque et toujours le meme message :Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'patrice.bonnin17350@orange.fr'. Objet 'meilleur pâté du monde voir :', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
0
je viens de faire des essais avec une seul adresse, meme avec la mienne et ça ne fonctionne toujour pas... au secours !!!
0
nouveau maintenant outlook m'evoi ça : Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
0
jprjprjpr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 19:08
bravo yepyep
0