Rechercher : dans
Par :

NUMERO D ERREUR 0X800CCC79

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 19:49:10 caram elle, le 27 oct 2007 à 17:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis dans une impasse et cela depuis plus de 5 heures.
un mauvais délire je pense ;
bref, cliente de télé 2 je voudrais accéder à mes mail via outlook express mais le texte suivant s'affiche à chaque fois que je veux "envoyer et recevoir". POur la réception des mail à priori pas de pb mais pour l'envoi autre que sur des adresses télé2 impossible.
Y a t il quelqu'un qui puisse m'orienter avant que je ne jète le pc par la fenêtre !!
merci à vous

Meilleures réponses pour « NUMERO D ERREUR 0X800CCC79 » dans :
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Nanoyo1, le 27 oct 2007 à 17:28:09
  • +1

En faisant une simple recherche sur google de "ERREUR 0X800CCC79" j'ai trouvé pas mal de liens qui pourraient y répondre.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1428669 message d erreur outlook

Peut-être cela pourrait-il t'aider?

Répondre à Nanoyo1

2

caram elle, le 25 nov 2007 à 11:46:24

Merci à toi
il s'agit en effet plus d'un problème avec le FAI ; télé 2 une vraie misère !!!
à mon avis il n'y a donc pas de véritable solution, un coup ça marche, un coup pas, savoir prendre son mal en patiente ou changer d'adresse mail et de FAI !!!!
merci à tous

Répondre à caram elle

3

yep yep, le 25 jan 2008 à 17:53:43
  • +1

Il suffit juste de modifier dans la propriété des comptes le serveur de courrier sortant (Smtp)
et de mettre smtp.le nom de votre fournisseur d'accès.fr (par ex) puis de cliquer sur appliquer
et miraculeusement ça marche

Répondre à yep yep

5

diplomatb, le 7 jun 2008 à 22:41:33

Merci beaucoup vraiment merci, un conseil simple et super efficace.

Répondre à diplomatb

6

Algerian Boy, le 4 oct 2008 à 15:58:09

The cause of this error is due to the fact that all SMTP servers require authentication. Please consult the "SMTP authentication settings" and "special settings for MSN, AT&T, AOL.com or Cox.com users" section in the domain manager.

Répondre à Algerian Boy

7

BINOU, le 3 nov 2008 à 18:31:51

J'ai résolu le même problème , il faut cocher la case mon serveur requiert une autorisation dans l'onglet serveur de configurateur outloock

Répondre à BINOU