Rechercher : dans
Par :

Garantie PSP occasion

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 23:30:58 Axel 27, le 27 oct 2007 à 17:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un PB avce ma PSP je l'ai acheter d'ocas Mais g un pb avec le joystick !! car il est coincer vers le bas et je comme je n'ai plus de garantie je ne sais pas ou aller pour aller me la faire reparer !!! Si qqn connais un endroit ou aller vers paris et dans quel arrondissement pour pouvoir aller me la faire reparer !! Merci d'avance

mON adresse msn est axe.570@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Garantie PSP occasion » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

cyberjuju92, le 29 oct 2008 à 20:14:18

Combien as-tu acheté ta psp en occasion?

Répondre à cyberjuju92

3

misstokiio, le 18 déc 2008 à 22:41:32

3euro

Répondre à misstokiio

2

zinedine, le 9 nov 2008 à 12:00:19
  • +1

Moi je te dit au 13e arrondissement.moi aussi ma psp est casse mais c'est l'ecrant elle est j'ai que la ps3 comme console

Répondre à zinedine

4

Barben36, le 22 mai 2009 à 23:30:58

Bonjour,
je peux vous proposer de m'envoyer votre PSP et je vous la renvoie réparée, si vous avez confiance bien sûr. J'ai déjà réparées pas mal de PSP. Par ailleurs, je pourrai également vous la cracker.
Je peux vous faire le tout pour 30€ (comprenant frais de port, coût de la réparation et du service)
Cordialement,
Benjamin BARROIS

N'hésitez pas à me contacter à barben36@hotmail.com pour plus de détails.

Répondre à Barben36
Collection CommentÇaMarche.net