Problème Prise casque facade

Résolu/Fermé
shrek59 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 27 oct. 2007 à 17:12
Beastwork Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 23:24
Bonjour,
voilà je viens d'installer une carte mére asus a8v-vm se et la prise casque en facade ne fonctionne pas . Dans le bios je n'ai le choix qu'entre "high definition audio" ou "auto". Si je selectionne auto windwos ne démarre pas > ecran bleu et pc redémarre. Sur auto j'ai du son à l'arriére mais pas sur lesprises de devant. Les branchements sont faits. Comprend pas !
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
@+

21 réponses

En fait il faut regarder dans les options du pilote qui concernent le panneau arrière...
Dans le pilote MSI j'ai désactivé la détection des jacks du panneau avant pour que ça marche...
J'ai cliqué sur une icône avec une petite clef plate à coté de "ANALOGIQUE" dans l'onglet "E/S Audio" sur la gestion du panneau arrière et dans la fenêtre qui est apparue (réglages connecteur) j'ai coché : "Desactive la détection de Jack du Panneau Avant" (par contre quand je branche le casque ça ne coupe pas le son des HP... va comprendre Charles... les programmeurs et leurs pilotes, c'est souvent du jus de boudin.
SI SI, c'est possible la fonction est visiblement inversée :s
32
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
Modifié par swaeili le 30/06/2011 à 15:18
oui c'est vrai c inversée lol et Merci.
0
Nul informatique
3 sept. 2011 à 16:07
trop mal expliquer !
1