|
|
|
|
Posté par
anninounette, le samedi 27 octobre 2007 à 16:58:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
Je te conseille spybot Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
Ad-Aware SE personal, que tu dois pouvoir trouver ici dans l'onglet télécharger.
Je vérifie. Ad-Aware 2007 free que tu trouveras dans la rubrique "télécharger"....."sécurité". |
Ce qui me plait dans spybot est le petit résident qui t'avertit dès qu'on veot toucher à la base des registres. Donc tu peux valider ou non une modification.
çà m'a déjà évité d'être infecter "on line". J'ai aussi Ad_aware pour vérifier de tps en tps mon système. Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
ad-aware et spybot s'entendent ensemble? ça ne fait pas comme les anti-virus? ils ne se font pas la guerre?
|
et dans le google pack, il y a spyware doctor? vous en pensez quoi?
|
Aucun problème de cohabitation Ad-Aware et Spybot.
Spyware doctor, jamais essayé. |
Ok. merci à tous pour les renseignements.
|
Bonjour, ok merci.bonne soirée à toi aussi |
Pour Zorglub2412 et JF28, J'ai installé les logiciels que vous m'avez proposés, fait quelques nettoyages et j'ai l'impression que mon ordi va plus vite, enfin...beug moins...
J'ai un autre PC avec vista, savez-vous si ils sont compatibles?? PS: Si quelqu'un d'autre à une idée, elle est la bienvenue... Merci d'avance. |
Re Salut.
Sous Vista (sur mon portable) je n'ai installer que Ad-Aware (compatible) parce que je pense que Windows défender peut supplanter Spybot. Mais cela n'engage que moi. Bon dimanche. ;-)) |
Ok merci.vais essayer alors.
Bon dimanche à toi aussi!! |
Bonjour,
quand je télécharge CCLEANER, on me livre "Regcleaner". est-ce bien le même ? merci |
Non, RegCleener est plus subtile et demande certaines connaissances, tu dois télécharger "CCleener". |
comment enlever les spyware de mon ordinateur |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 10/11 14h53 | [Free] Activer le filtre anti-spam | Free |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 22/08 14h44 | Anti spyware gratuit | 3 |
| 09/06 12h56 | SOS je veux un anti spyware gratuit!!, c trés | 3 |
| 06/06 11h55 | Anti-spyware gratuit pour Vista | 3 |
| 17/04 09h23 | Cherche Excellent Anti-Spyware GRATUIT | 7 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 369.00 € Best in New FR |
![]() | Cabasse Antigua MT3 White | Catégorie: Enceintes | 329.00 € Best in New FR |
![]() | GIGN Anti-Terror Force | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € Amazon.fr |