Rechercher : dans
Par :

Mise a jour avast pro

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 15:57:47 jéjé, le 27 oct 2007 à 16:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai avast 4.7 pro encore valable 1350 jours.un message d'erreur en bas a droite me dis "licence périmé je ne suis plus protèger contre les nouveaux virus.j'ai changer de clé plusieur fois ,sans resulltat.en bricolant AVAST j'ai vu qu'il se croit en 1970. Que puis-je faire?
MERCI D'AVANCE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour avast pro » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

moez, le 28 déc 2007 à 09:26:45

Bonjou
j'ai presque le meme problé que toi sauf que c avec vista

Répondre à moez

2

Dieudy, le 12 fév 2008 à 10:09:23

Mon ordi n'est pas connecté sur le net et je souhaite avoir les mises à jour dans ma boîte dès qu'elles son disponibles.
je vous prie de m'aider.
merci

Répondre à Dieudy

3

carine, le 14 avr 2008 à 17:13:38

Probleme avec vista il me demande des mises a jour de avast

Répondre à carine

6

nadia, le 23 jui 2009 à 15:57:47

Répondre à nadia

4

arkange22, le 10 jan 2009 à 01:21:40
  • +1

Bonjour, meme si cette discussion est vielle comme le monde je vai essayer de tenter de la resoudre. En effet, il est probable que le probleme de la mise a jour est du a un autre antivirus qui bloquent la mise a jour de avast. Par exemple, si vous avez norton comme antivirus il faut telecharger un programme norton qui s'appelle norton remover si queelq'un a des problemes il peut toujours me demander plus d'explication

Répondre à arkange22

5

wardine, le 12 jun 2009 à 17:41:04

Pour ce proteger des verus il faud toujour léssé la partition principale que pour les et programe et petre nos dossiersur les partission segondaire ,si c'est possible perdre un CD (graver les donné principale sur un CD)
comme sa pas besoin de se soucier du travail au besoin """formater" et instaler , l'onser l'anti viruce avans de toucher ou de cliqué sur les partition SeG"""
A+

Répondre à wardine