|
|
|
|
Posté par
nul_en_info, le samedi 27 octobre 2007 à 16:31:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
ca ne sert a rien de les supprimer se sont des fichiers systeme par exemple le fichier thumbs est un fichier qui stoque les informations des vues en miniature de certains fichiers video et image donc ils reviendront a chaques fois |
Salut
Rien à voir avec une infection !! Ce sont des fichiers "normaux" propres à windows et aux images Mais soit, tu veux les virer pas de problème, tu fais "rechercher" "poste de travail" tu mets les noms et tu supprimes toute la liste trouvée , c'est tout
|
Salut
D'abord vérifie qu'ils ne sont pas en lecture seule et après tu les supprime comme des fichiers normaux(pour les selectionner tous utilise soit Ctrl +clic soit maj + clic et si t'arrive pas à les supprimer passes par le dos Allez de l'avant pour éviter de se faire prendre par derrière :-)) |
MERCI pour votre aide ;-)
je les ai supprimer et j'espère qu'ils ne réapparaîtront plus ! ça me dérange de les avoir ses fichiers je ne sais pas a quoi ils servent! |
rassure toi (LOL) ils vont revenir tout seuls, surtout les thumbs !!
A quoi ils servent => voir post 1 |
en fait y'a peut etre moyen de ne pas les faire revennir mais peut etre en desactivant la vue en miniature dans options des dossiers puis affichage enfin je croit que l'ami est rassure ce ne sont pas des virus :)))) |
lire ATTENTIVEMENT les posts 1 et 6 |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 12/08 13h15 | Comment supprimer les fichiers "thumbs.db&quo | 12 |
| 09/02 18h56 | Fichiers thumbnail | 7 |
| 21/01 12h30 | Fichiers systeme supprimé + carte son | 6 |
| 15/01 06h43 | Réactiver fichier caché supprimer autorun.inf | 41 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaMonkey - MediaMonkey est un gestionnaire de fichiers audio possédant notamment les fonctionnalités suivantes : Organisation de la... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus SP-MP322A-0691 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sp-Mp3-128b-B 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |