Rechercher : dans
Par :

Page chiffrée

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 17:11:03 naila, le 27 oct 2007 à 16:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous
a chaque fois que je veu ouvrir une page web ou une boite de messagerie g un message de securité comme quoi que je quitte une page chiffrée et que les informations que je recoi ou que jenvoi pouron etre lues lors de leur acheminement, je comprend pa tres bien ce message etant donné que c la premier fois que je recoi ce message de securité et je voudrai savoir si il ya une solution pour que ca soit securisé

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « page chiffrée » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

dorgane, le 27 oct 2007 à 17:11:03

Salut,
Ne tkt pas c'est juste un message d'information
il ne te le dit que la première fois que tu vas sur cette page.

Le partisan de Nod32 (lol)
last version : 2.70.39 /\ bêta : 3.0.414.0

Répondre à dorgane