Plus de réception ni de sources emule 0.48a

Fermé
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 27 oct. 2007 à 16:18
 psyko - 3 sept. 2008 à 23:24
Bonjour,
je sais ce n'est pas très original mais j'ai un problème d'utilisation d'emule! j'ai beau ratisser le net à la recherche de solutions et essayer tout ce que je peux, je suis dans l'impasse!
j'explique. Avant j'utilisais la version 0.47c mais du jour au lendemain, plus de sources et plus de chargement! de plus, dès qu'emule était ouvert, je ne pouvais plus aller sur le net, c'est comme si je n'étais pas connectée. Dans le doute, j'ai formaté le disque dur, réinstallé emule mais dans sa plus récente version (0.48a) et pour la première fois j'ai utilisé tous les tuto d'installation et de configuration. Du coup, là aussi pour la première fois, je suis en high ID, kad est ouvert. (j'ai configuré pare feu et routeur).
Mon système d'exploitation est windows XP,
j'utilise une livebox inventel en wi fi.
les ports emule que j'ai configuré étaient ceux par défaut, à savoir 33268 en TCP et 33278 en UDP
j'ai configuré mon routeur sur ces ports là: port-emule en UDP sur le port 4672; web_emule en TCP sur le port 4711 et le serveur_emule en UDP sur le port 4665. Je ne sais pas bien à quoi cela correspond mais j'ai trouvé ceux là sur un site de configuration dc je les ai mis :)
Le problème aujourd'hui est que la flèche de réception demeure rouge, qd j'essaie de me connecter à un serveur, il semble inactif ou est occupé, je suis en émission très faible, 1 fois sur deux je peux plus naviguer sur le net en meme tps qu'emule est branché et je n'ai aucune source sur les fichiers que j'ai mis en téléchargement! ils proviennent du dossier temp d'emule avant désinstallation car de toutes façons, si je fais une recherche sur l'actuel, il ne trouve strictement rien, bien que je sois connectée sur Kad.
j'espère que qqn aura une solution, et que j'ai été claire et précise dans les infos que je vous ai données!
d'avance merci!
A voir également:

15 réponses

zupstar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 6
26 mars 2008 à 12:17
Moi c'est pareil je telecharge sur emule 0.48a je me connecte a un serveur je recherche et je clique pour lancer le téléchargement
MAIS ca n'avance pas ca reste a 0% toute la journée ==> 0 octet, Source ??? (0 apparament) et etat en attente..
Donc il n'y a pas quelqu'un de claire et net qui puisse resoudre mon problème et me permetre de telecharger convenablement
6
en va te par msn
28 avril 2008 à 17:39
moi aussi j ai le meme problème que toi mais pas de solution
0
mickaelvin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 1
22 févr. 2008 à 23:15
comment craquer emule v0.48a ????????????
1
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 14
24 juin 2008 à 18:05
Problème bien chiant en effet ! Merci à CoYoT-RTN pour la solution :

http://www.infos-du-net.com/forum/287371-7-probleme-emule
1
slt
emul te prend toute l nergie de ton pc jai fait comme toi et pour etre sur du resultalt jai tel a microsoft
et apres mainte recherche nous avons decouvert qu emul 0.48 pompe trop lenteur de page weeb et le reste
donc pour en revenir a ton bleme vois tes ouverture de ports si il sont vert ok alors de la diminue l emission a 10 et recption a 300 aplique et vois si tu a du changement si non tu limite le surplus d emission dans les propri etendu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
28 oct. 2007 à 12:52
merci dominique pour ta réponse!
j'ai essayé ta méthode en laissant tourner toute la nuit mais malheureusement ça n'a pas changé grand chose. Apparemment ça a un peu chargé puisque les fichiers "collection" de qqles ko étaient terminés quand je suis rentrée.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'option "limiter le surplus d'émission" dans les 'propriétés étendues' dont tu me parlais..
Est-ce que ça avait été suffisant pour refonctionner chez toi? As tu éventuellement une autre solution à ma proposer?
0
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
1 nov. 2007 à 14:43
eh bien finalement il semblerait que je puisse changer le titre du post car je viens de télécharger Azareus pour tester et j'ai le même problème! qqn sait-il d'où ça peut venir? Est-ce Orange qui me bloque toute forme de logiciel de téléchargement? Si qqn avait l'ébauche d'une solution ce serait vraiment très gentil..je craque! lol
0
Bonjour,
idem.
J'ai émule 0.47a et impossible de télécharger correctement.
J'ai visité plusieurs site, essayé pas mal de tuto, rien n'y fait. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de mes configuration mais d'un problème général...
Par exemple, je me connectais avant sur les liens donkeyseveur mais ils n'existent carrément plus!!
et j'ai aussi shareaza, et pareil, je télécharge très très lentement.
Tout ceci est arrivé su jour au lendemain.
Est-ce au niveau de la toile que la répression contre le téléchargement commencerait à porter ses fruits???
QQ aurait des infos à faire passer??
0
blacktrinity Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 4
11 nov. 2007 à 20:10
essay azureus ces largement plus rapide et tu ne passe pas par des serveur mes des torrent pour les site de telechargement d'azureus :
cubix
torrent :
piratebay.net
mininova.org
etc
0
bonjour je ne connait rien en emul jai telecharger emul version vo48a et jai touche a tou les chifre port emission conexion etc et ce ne telecharhge plus quel sont les bon reglage
0
Bonjour


g 1 problème emule 0.48a le telechargement est faible et ma mule a UN BANDO NOIR qe je ne pa pa enlever cela fraine le telechargemant merci de me dire comen resoudre ce probleme.
0
moi meme prob et je trouve personne qui peut m aider
0
bonjour!! g vraimen besoin d'aide! kan je lance une recherche le nombre max de fichier trouver est aux environ de 20 .. je ne compren pa pourkoi mai je craque. si je lance un téléchargemen il n'y a jamais de source donc pa de vitesse. quelqu'un peut m'aider?
0
je veut plus le bandeau noir sa charge pas et sa me soule qe doige faire merci tout le monde
0
slt a ts!! s ke vs pouvé maidé??jaimeré savoir cmt téléchargé plus vite avc emule v0.48a svp??mci davance
0
comment ont fais pour remettre la liste des serveurs en place ?
0
J3SsiCà77130
9 juil. 2008 à 19:50
Bonjours a tous je ne sais pas si vous savez mais la policea pris emule ainsi que les autres serveurs du meme type
resultat vous ne pouvez plus telecharger =( !
je suis tomber sur un site emule ou on pouvait telecharger mais c'etait devenu payant=[
voili voilou
0
yep ca marche pour moi

merci 1000 fois
0