|
|
|
|
Posté par
jen28, le samedi 27 octobre 2007 à 16:09:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ton bonheur cse trouve à cette adresse http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_3690.html |
g cherché sur le site acer et jtrouve pas si tu pouré maider en me disant c koi o just kil fo prendre?? si c wireless lan drivers g essayé et sa beugue |
Ben en fait sur ton portable, tu dois avoir une carte réseau ethernet et une carte réseau WI-FI
Donc il faut voir laquelle n'est pas installé. Si c'est la carte ethernet tu récupère les drivers LAN..... Sinon pour la WiFi c'est le pilote 802.11g wireless.... |
merci mais kan je veux prendre les drivers lan (voila ce ki é écrit o just: Lan driver broadcom), sa mouvre un dossier et ya aucune icone de téléchargement tou ce ke g c des fichiers ke jpeu ouvrir c tout!!!!! |
OK J'ai vu.
Tu enregistres le fichier ZIP sur le disque. Ensuite, à partir du poste de travail, tu vas dans le répertoire ou tu as enregistrer ton fichier. Tu fais un clic droit sur le fichier que tu as télécharger "LAN DRIVER.........zip" et tu choisis extrire ici. Cela va te créer un répertoire "Lan_BCM......" avec des fichiers à l'intérieur. Pour installer ces pilotes. Faire un clic droit sur poste de travail, dans le menu choisir "Propriétés" Une fenêtre s'ouvre, choisir l'onglet "Matériels" puis le bouton "Gestionnaire de périphériques" La fen^tre des périphs s'ouvre et dans la liste tu devrait avoir des lignes avec en entête un rouge jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur. Ce sont les périphériques que XP a trouvé mais dont il ne dispose pas des pilotes. Indique moi ces lignes. |
controleur ethernet
modem device on high definition audio bus voila les 2 lignes ou g des point dexclamation |
tu fais double clique sur controleur ethernet, tu vas dans l'onglet pilote puis mettre à jour le pilote
Dans l'assistant tu sélectionnes "Installer à partir d'une liste ......." puis Suivant Tu coches uniquement "Inclure cet emplacement ....." puis tu cliques sur le bouton parcourir et tu vas chercher le répertoire "Lan_DCM....." (que l'on a vu tout à l'heure) Ensuite bouton OK |
un énorme merci sa a marché!!!!!!
pour l'autre: modem devince on high..... je fais la même chose??? et c koi ce kil fo télécharger pour sa???? |
Le modem à mon avis tu n'en auras pas besoin sauf si tu veux brancher un fax dessus.
Alors si tu en as pas besoin, ne t'embetes pas avec ça. Mais si tu veux une machine pil-poil alors tu fais la meme manip avec les pilotes du modem. Au plaisir |
milles merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout marche maintenant........ |
Marque la discussion comme terminée. Cela permet d'indiquer que ton pb est résolue et cela nous aide à trouver des solutions
MERCI |
dans le gestionnaire de spériferiques, PCI device et controleur vidéo (compatible VGA) sont marqué avec un gro pointy d'interrogation car il n'ont pas de pilote.
merci de m'indiquer comment et ou puis je les trouver |
salut tt le monde !! J'ai formater mon acer aspir 3690 VISTA EN XP j'ai trouver tt les pilote sof celui de l'audio ou fodrai-t-il que jaille pour le trouver svp.
MERCI D'AVANCE |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 12/07 13h33 | Pilote carte ethernet acer SA85-FB7Z | 3 |
| 13/07 21h17 | PB CARTE ETHERNET ACER ASPIRE | 4 |
| 22/01 16h01 | PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ | 20 |
| 05/04 22h35 | DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260 | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wake - Wake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 842.33 € Compufirst |
![]() | Freecom Network Drive 500 | Catégorie: Disque dur | 119.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Network Drive 400 | Catégorie: Disque dur | 94.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Network Drive 250 | Catégorie: Disque dur | 125.58 € Misco FR |