Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ad-aware 2007 et SE

sofanie1, le samedi 27 octobre 2007 à 15:33:29
Bonjour,

je viens de lire les discutions sur le problème de Ad-Aware 2007 qui n'est qu'en anglais, moi aussi j'ai le même problème, alors j'aurais souhaité retélécharger la version ad-aware SE sur mon nouvel ordi qui est configuré vista, mais je ne sais pas si il sera compatible, en plus, je ne trouve pas où le télécharger...

Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sofanie1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorglub2412, le samedi 27 octobre 2007 à 15:39:35
Bonjour,

Tu vas sur la page d'acceuil, tu télécharges, c'est compatible Vista.

http://www.commentcamarche.net/

voili voilou
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre
Répondre à zorglub2412

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 whitefalcon, le samedi 27 octobre 2007 à 15:41:39
Salut

Ad aware fonctionne sous vista
voilà pour télécharger la dernière version
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/39198.html
et un patch pour l'avoir en français
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/25543.html
MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

Résultats pour ad aware 2007 et SE

Ad-aware 2007 langue (Résolu) bonjours; j'ai telecharge ad-aware 2007,mais je n'arrive pas a change la langue,pourtant j'ai telecharge le pack mais il ne fonctionne pas et sur l'ancienne version il n'y a pas de probleme.et je profite aussi si possible me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125177-ad-aware-2007-langue
Clé pour Ad Aware 2007 gratuit (Résolu) Bonjour,merci de me communiquer la clé necessaire à l'enregistrement de Ad Aware 2007 gratuit que j'ai téléchargé www.commentcamarche.net/forum/affich-4587710-cle-pour-ad-aware-2007-gratuit
Ad-aware 2007 patch fr (Résolu) Bonjour tlm, Voila je viens de recuperer ad-aware 2007 sur le site de telechargement 01net mais le patch fr qui ce trouve sur le meme site ne marche pas avec cette version 2007. Je voulais savoir si quelqu un sais on ce trouve ce patch?? Par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232482-ad-aware-2007-patch-fr

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux encore en W98 ou Me) en faisant la mise à jour manuellement. Aller à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal

Ad-Aware 2007 "Unhandled exception" (Résolu)Bonjour Mon Ad-Aware 2007 version free n'est plus utilisable. J'ai essayé de faire des analyses complètes à plusieurs reprises et à chaque fois il butait à mi-chemin, en m'affichant le message d'erreur "Unhandled exception" je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964403-ad-aware-2007-unhandled-exception
Impossible de réinstaller ad aware 2007 (Résolu)Bonjour, Dans l'obligation de restaurer mon système, je n'arrive plus à réinstaller ad aware 2007. Voici le message d'erreur : "error 1920 service aawservice failed to start. Verify that you have sufficient provileges to start system... www.commentcamarche.net/forum/affich-6497512-impossible-de-reinstaller-ad-aware-2007
Trojan dans Ad-Aware 2007??? (Résolu)Salut à tous ! Je viens de tenter d'installer Ad-aware 2007, téléchargé sur clubic. En cours d'installation, mon anti virus (kaspersky) s'est mis à hurler au trojan backdoor.win32.sdbot.cic J'ai tout annulé, il n'y a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087049-trojan-dans-ad-aware-2007

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware