rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WMP Comment installer la version 11

dahmane1962, le samedi 27 octobre 2007 à 15:27:42
Bonjour, coment je dois faire j ais un probleme sur windows media player je vx installer la version 11 esque je desinstalle la premiere version ou pas?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dahmane1962  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
da-ghost, le samedi 27 octobre 2007 à 15:35:43
Dhahmene ,

si ton XP est Genuine, c.a.d ta une version original alors tu ne pas a desinstaller la premiere version car la version 11 sera comme un update, alors tout ira bien.
mais si par malchance ta eu une problem, qui est vrai semblable car bcp on eu cette prob, et le message d'erreur ce un ficheir WMDRMSDK.DLL manquant, alors dans ce ka la tu fait le suivant:
demarrer - panneau de configuration - ajouter/supprimer des programs et tu coche le box de afficher les mises a jours et tutrouvera le WMP 11 en bas tu le desinstalle et telecharge une nouvelle version apartir du site microsoft.

esperant k ca va marcher.
amicalement votre.
Répondre à da-ghost

2

Bocdan , le dimanche 27 avril 2008 à 20:10:20
J'ai fait une fausse manoeuvre est desinstaller mon lecteur media player version 11 que je voudrais reinstaller mais je n'y arrive pas Si un bon samaritain voulais m'aider. c'est la catatrophe ( je tourne sous Windows Xp) et c'est la premier fois que cela m'arrive .lorsque j'essaye dans CCM de reinstaller le lecteur Windows media player version 11 la version 9 m'est propose pourquoi ? .SOS .Merci d'avance .Bocdan
Répondre à Bocdan

3

Bocdan , le dimanche 27 avril 2008 à 20:53:47
Probleme resolu par Bocdan
Répondre à Bocdan
Bug de windows media player (Résolu)Bonjour, je possède la dernière version de wmp, la version 11, et depuis 2 jours, j'ai un texte qui apparait lorsque je veut lire des vidéos. Le texte est vert fluo, en haut a gauche et il y a marqué: Image active : chiffres qui defile dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723407-bug-de-windows-media-player
Impossible d'avoir la version 11 de WMP (Résolu)Bonjour, Ayant cette version de WMP: http://img525.imageshack.us/my.php?image=01gx0.jpg Je souhaiterais le mettre a jour et avoir la version 11. Seulement quand je fais pour l'installer, il m'indique cela:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640652-impossible-d-avoir-la-version-11-de-wmp
Problème pour graver avec WMP version 11 (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi ce problème, j'ai télécharger la version 11 de WMP ce matin suite à "sa demande", et j'essaye de graver un cd, déjà il ne m'affiche pas toutes les musiques que j'ai dans mon dossier "musique" et après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5799870-probleme-pour-graver-avec-wmp-version-11
Désinstaller Windows média player 11 (Résolu)Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur Je suis scoincée !!! Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2363975-desinstaller-windows-media-player-11
Patch Lecteur Windows Media Player 11 (Résolu)Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462539-patch-lecteur-windows-media-player-11
Problème WMP (Résolu)bonjour à tous depuis une mise à jour automatique de Windows Media Player (version 11) je ne peux plus lire les films que je visionnais avec WMP, auparavant je pouvais lire avec l'un ou l'autre lecteur installé (WMP et VLC) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842620-probleme-wmp
Toutes les réponses pour « WMP Comment installer la version 11 »