|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A oui joubliez ! se pilote et le reste d'un jeu que javais desinstallé ! et depuis le pilote ne s emléve plus |
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le meme problème, c'est vraiment très pénible !!! Alors si vous avez une idée pour se débarrasser de ce message... Vous pouvez me contacter à martinlm@libertysurf.fr. Merci beaucoup !
|
Bonjour,
même problème avec le pilote STARFORCE dont en plus je ne sais pas à quoi il sert. |
Il semblerait que j'ai la solution à votre problème (en tout cas pour moi ça a marché...)
sur ce site : http://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html Vous cliquez sur "pilote officiel" dans le texte et ça marche tout seul. |
je n'arrive pas à telecharger les pilotes avec ce lien, on me dit: " No installed protection drivers found to update. "
et le jeu dreamfall me dit qu'il ne peut pas les installer parce que je n'ai pas les droits d'administrateur...... |
J AIMERAI SAVOIR COMMENT PUIS JE AVOIR STARTFORCE SOUS VISTA MERCI |
salut j ai le meme probleme avec cette merde destar force! je n arrive plus a l enlever de mon pc!! svp si vous pouvez m aider mille mercis! pillou14@hotmail.fr
|
j'ai la solution a votre problemme les ga alors vous allez sur panneau de configuration puis vous cliké sur desintallé un programe pui allez sur le programme msxml4 parser pui vous cliké avec le clik droit et vous metez dessinstalle suivez les instruction et ce sera fini si vous nevoulez pas le desinstallez vous clike sur reparer si sa marchec bon sinon desinstalez
le g eu le meme problem et fini |
merci |
jai le meme souci que toi ety jen ai marre jve une soluce |
Bonjour,
J'ai la solution à votre problème : vous devez rechercher sur GOOGLE : STARFORCE DRIVERS REMOVAL. Vous le téléchargez gratuitement et cela supprime les problèmes avec les pilotes starforce protection ainsi que les messages d'erreurs "pilote bloqué en raison d'une incompatibilité". Essayez ça marche !!! Pour moi plus de problèmes. Salut Chti pitou |
| 06/03 18h20 | star force protection | Jeux vidéos | 14/03 19h32 | 7 |
| 26/07 21h56 | star force protection | Windows | 11/05 15h07 | 2 |
| 19/07 19h22 | start force protection est incompatible vist | Windows | 24/04 18h40 | 3 |
| 03/02 17h50 | sniper elite et star force | Jeux vidéos | 23/04 01h48 | 3 |