|
|
|
|
Bonjour, moi le probleme , c'est le pilote starforce protection ! il marque pilote bloqué en raison d'une imcompatiblité ! je sais pas comment faire dégager ste truc a la con ! si il disparaissez , sa serai cool ! chaue foi que démarre mon PC , j'y ait droit ! si quelqu'un a la réponse , sa serai egalemnet simpa de me prevenir ! soit par le forum ou soit par msn ! voila mon adresse email msn; krohstaylor@hotmail.fr
salut et merci d'avance pour la réponcee et c'est assez URGENT ! @+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il semblerait que j'ai la solution à votre problème (en tout cas pour moi ça a marché...)
|
J'ai la solution a votre problemme les ga alors vous allez sur panneau de configuration puis vous cliké sur desintallé un programe pui allez sur le programme msxml4 parser pui vous cliké avec le clik droit et vous metez dessinstalle suivez les instruction et ce sera fini si vous nevoulez pas le desinstallez vous clike sur reparer si sa marchec bon sinon desinstalez
|
Répondre à gohan50
|
Bonjour,
|
Et oui je vais tenter de poster cettte ptite aide car j ai auusi eu ces message d incompatibilite d humeur avec vista (meme si ca s arrange un pneu .....)et la joie d e decouvrir que je possedais STARFORCE !!!!!!!!! quel pot de colle mais non
|
Au lieu de supprimer starforce, il faut le mettre à jour... car de toute façon il reviendra dès que vous installerez un jeu protégé par ce système !
|
Wouhou !!!
|