Rechercher : dans
Par :

Comment se faire payer par virement?

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 17:31:45 laurea2606, le 27 oct 2007 à 14:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses.

J'ai une question un peu ridicule mais je la pose quand meme.

Voilà j aimerais me faire payer par virement bancaire, le seul truc c est que je ne sais pas comment faire, quels numéros dois je donner ? J ai un peu peur de tout donner.

2eme question : est ce que la personne qui me fait le virement a possibilité d accéder à mon nom, prénom etc ? ou est ce un moyen anonyme pour moi ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Comment se faire payer par virement? » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

king, le 27 oct 2007 à 15:21:07
  • +2

Bonjour,
Ben faut utiliser un compte épargne (info donnée par la banque Dexia). L'intérêt de la chose est que le compte peut recevoir mais en aucun cas payer (c'est refusé d'office).
info déjà donnée contre des arnaques mais message bizarrement viré (?)
Ton nom et prénom sont évidemment donnés mais pas de soucis à ce niveau vu que le compte est inexploitable par autre que toi.
Pour un paiement éventuel, il faut d'abort un ordre de transfer sur ton compte à vue (et il n'y a que toi qui peut effectuer cette action), le compte épargne ne peut en aucun cas payer vers un compte extérieur.

Si il y a un doute, demander à ta banque avant toute opération ;-)

Répondre à king

2

andre1239, le 27 oct 2007 à 15:48:04

Salut a tous les virements ce font de compte a compte / metre sa carte visa et effectuer virement apres reconaissance de la dite carte visa / initialiser le numeros du demandeure et effectuer le depots demander / tout est securiser ? juste pas ce tromper de chifre ? je donne le miens sinon ?
allez ayer pas peure ca marche /la poste est vraiment plus cher
bon surf

Répondre à andre1239

3

andre1239, le 27 oct 2007 à 15:51:09

Non y a pas de nom juste un numeros banquaire / je le fais tout les joures / juste etre sure du corespondant et pas ce tromper sinon ????voila moi j ai pas de soucis a propos bon sur f

Répondre à andre1239

4

king, le 27 oct 2007 à 16:25:28
  • +2

Disons que quand on ne cherche pas à arnaquer, rien n'empêche de donner son nom :-)
Sur un virement, nom et adresse sont facultatifs, reste la protection du compte en question.
La carte visa est un paiement en ligne, la question porte (sauf erreur de ma part) sur un virement (donc aucune carte).

Répondre à king

5

laurea2606, le 27 oct 2007 à 16:32:23

Merci pour vos réponses,

je viens de donner mon numéro de compte, la clé bic, le IBAN, clé établissement et code guichet puis mon nom et prénom.

Et non King je cherche pas à arnaquer mais tu sais pas ce que je vend donc j avais pas envie de donner mon nom, et ça craint !
en gros disons que je fais quelque trucs coquins et que je prefere garder un certain anonymat, voilà pour les infos !

mais merci de vos réponses en tout cas, j espere que j ai bien fait pour le virement et que j ai pas trop donné ..

Sinon le gars va me voler mes 19 euros qui me restent sur le compte..

Répondre à laurea2606

8

zorglub2412, le 27 oct 2007 à 16:41:45

gros disons que je fais quelque trucs coquins
Wahoooo! explique! (;-D)
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

9

Kingpopo, le 27 oct 2007 à 17:45:13

Ben tu sais, pour moi, tu peux vendre n'importe quoi, m'en tamponne (je répondais à un souci technique, suis pas juge) :-)

Répondre à Kingpopo

6

andre1239, le 27 oct 2007 à 16:35:55

OUI LE VIREMENT CE FAIT DE COMPTE A COMPTE : DE BANK A BANK : BIENS CONUS DE L AUTEURES ET DISTRIBUTIONS ,
DONC PAS DE NOM CES UN VIREMENT SIMPLE ! juste pas ce tromper voila simple secure COOL CA MARCHE A+

Répondre à andre1239

19

abdul jabbar, le 24 mai 2008 à 12:18:43

Slt moi c'est blese et je veux un virement de compt acompt et je ne sait coment j'ai une carte blue visa un compt a sgb a westernunion si tu peux m'aider a le faire je te le rendrai

Répondre à abdul jabbar

7

andre1239, le 27 oct 2007 à 16:37:33
  • +3

VOIS PAYEMENT PAYPAL EN LIGNE

Répondre à andre1239

10

micheletto, le 29 déc 2007 à 20:40:28

Bonjour,
eh bien je suis en train de me le demander, je n'y arrive pas!
avez vous trouvé la solution??? merci et cordialement votre.

Répondre à micheletto

11

hidouci, le 6 jan 2008 à 13:11:40

Chez nous en algerie comment faire justement pour payer un virement?

Répondre à hidouci

12

micheletto, le 7 jan 2008 à 14:22:49

Bonjour,
voila j'avais repondu a ton message,etant dans la meme situation!
donc il faut passer par paypal, si l'acheteur te paiepar ce biais là.
seulement il te faut ouvrir un compte personnel paypal si on t'indique que ton paiement est en attente?
j'y suis arrivée mais j'ai eu du mal, ils preferent recevoir que donner, enfin c fait!
il faut lire entre les lignes, ou bien je ne suis pas douée!!
mais tu devrais y arriver, essaie et tiens moi au courant merçi a +

Répondre à micheletto

13

micheletto, le 7 jan 2008 à 15:01:14

Bonjour,
voila j'avais repondu a ton message,etant dans la meme situation!
donc il faut passer par paypal, si l'acheteur te paiepar ce biais là.
seulement il te faut ouvrir un compte personnel paypal si on t'indique que ton paiement est en attente?
j'y suis arrivée mais j'ai eu du mal, ils preferent recevoir que donner, enfin c fait!
il faut lire entre les lignes, ou bien je ne suis pas douée!!
mais tu devrais y arriver, essaie et tiens moi au courant merçi a +

Répondre à micheletto

14

yasmine, le 25 fév 2008 à 12:20:09

Qu est ce qu u ordre en attente merci

Répondre à yasmine

15

attika93, le 25 fév 2008 à 15:52:32

Salut moi voila mon truc g une carte de domiciliation que ma donner mon boss et j'aimerai savoir a quoi sa sert et ce que je peu en faire merci de vos reponse
PS:g deja matter sur google mais g rien trouver

Répondre à attika93

16

saidou, le 28 fév 2008 à 15:16:48

Slt moi je suis camerounais jais gangne de largeant a loteri je ne sais pas comment faire pour être payer
j'ais un conte banquaire que doige faire

Répondre à saidou

17

Mouadh, le 13 mar 2008 à 20:27:16

Je suis aussi d'algérie est j'ai exactement le meme probleme j'ai verifie mon compte paypal avec une visa electron mais je peut pas demnader des payement a mon cmpte je peut seulement payer avec mon paypal...
quelle qu'un peut m'indiqué comment y remédier a ce probleme.
et merci d'avance pour vos reponse

Répondre à Mouadh

21

masterwob, le 21 jui 2008 à 04:49:06

Bonjour
Paypal n'autorise pas les algériens a recevoir de l'argent sur leur compte , la seul solution c'est d'ouvrir un compte avec une fausse adresse (pas au USA), de préférence en France ,avec un nom différent bien sure parce que tu risque de voir les deux compte restreints , et comme ça tu pourra recevoir et envoyé des paiement mais tu ne peux pas récupérer ton argent sur un compte bancaire et pire tu risque des restrictions sur le compte qui sont irréversibles vue que tu ne peux pas obtenir le statuts vérifier sur le faux compte , et pour éviter les restrictions sur un compte paypal il y a 3 règles à respecter:
1 n'envoi jamais un paiement quelqu'un qui t'as déjà envoyé paiement (et l'inverse), la roulette est une opération louche.
2 ne paie pas sur des sites asiatiques.
3 le mieux c'est d'utiliser ton argent uniquement sur ebay.

s'il y a d'autres solutions , je pense que ca intéresse beaucoup de monde.

Répondre à masterwob

18

abdoumouch, le 11 avr 2008 à 20:33:58

Comment se faire payer par virement

Répondre à abdoumouch

20

juju, le 29 mai 2008 à 20:50:23

Voila je travail et g été voir sur mon compte sur internet et ma paye est versée le dernier jour du mois et je voir au guichet et rien du tout alors que sur ma fiche de paye il est bien marqué ce jour la!!je suis tjr payé le 1er de chaque mois ce qui n'est pas normal.est ce que je suis en droit d'exiger mon du a la fin de chaque mois comme il est indiqué sur ma fiche de paye?merci

Répondre à juju

22

titi, le 3 oct 2008 à 17:31:45
  • +2

Je te donne ton cheque et t'es viré

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net