|
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses.
J'ai une question un peu ridicule mais je la pose quand meme.
Voilà j aimerais me faire payer par virement bancaire, le seul truc c est que je ne sais pas comment faire, quels numéros dois je donner ? J ai un peu peur de tout donner.
2eme question : est ce que la personne qui me fait le virement a possibilité d accéder à mon nom, prénom etc ? ou est ce un moyen anonyme pour moi ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
|
Salut a tous les virements ce font de compte a compte / metre sa carte visa et effectuer virement apres reconaissance de la dite carte visa / initialiser le numeros du demandeure et effectuer le depots demander / tout est securiser ? juste pas ce tromper de chifre ? je donne le miens sinon ?
|
Merci pour vos réponses,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je suis aussi d'algérie est j'ai exactement le meme probleme j'ai verifie mon compte paypal avec une visa electron mais je peut pas demnader des payement a mon cmpte je peut seulement payer avec mon paypal...
|
Voila je travail et g été voir sur mon compte sur internet et ma paye est versée le dernier jour du mois et je voir au guichet et rien du tout alors que sur ma fiche de paye il est bien marqué ce jour la!!je suis tjr payé le 1er de chaque mois ce qui n'est pas normal.est ce que je suis en droit d'exiger mon du a la fin de chaque mois comme il est indiqué sur ma fiche de paye?merci |