Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes Lexmark 1270

chris@22, le samedi 27 octobre 2007 à 14:33:05
Bonjour,
j'ai installé une imprimante Lexmark X1270 sur mon PC,qui est sous vista home premium...
Après avoir utulisé le CD fourni avec la machine,et téléchargé le pilote de compatibilité vista sur le site Lexmark
je constate que je peux imprimer une page de mon écran depuis l'icone imprimante mais impossible de scanner,de numériser,le panneau de commande ne fonctionne pas,et quand je tente d'ouvrir le centre "tout en un"un message s'affiche:"AIOC à cessé de fonctionné"
et des fois c'est"point d'entrée de procédure ?GetProductPrefix@LxkProduct@@SA?AVCString@@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques lxczutil.dll.

merci d'avoir lu ce message et merci d'avance à celui qui trouvera la solution à mon problème
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris@22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bixente, le samedi 27 octobre 2007 à 14:49:43
Bonjour,

1) avoir beaucoup de patience
2) Ne pas utiliser le pilote fournis avec l'imprimante
3) Désinstaller les programmes et les pilotes précédent de Lexmark
4) Débrancher l'imprimante du PC
5) Vérifier que le spooler d'impression est activé , sinon exécuter CMD puis net start spooler
6) Télécharger le pilote vista sur le site lexmark et enregistrer( ne pas executer)
7) Puis dans le répertoire DRivers trouver le setup clic droit et executer en tant qu'administrateur

Normalement ça marche
Les problèmes viennent de Vista qui ce protège et qui a la main sur le PC
Impossible de l'installer si tu n'est pas l'administrateut

Il y a également beaucoup de lien sur ce problème sur le Web

j'ai mis plus de 6 heures pour résoudre le probème

Courage, ça marche

Bixente
Répondre à bixente

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chris@22, le samedi 27 octobre 2007 à 16:45:00
salut Bixente et merci d'avoir répondu aussi rapidement

Je vais encore avoir besoin de tes services,mon lexique est pas génial:
_c'est quoi le spooler d'impression???
_ça consiste en quoi exécuter CMD puis netstart spooler???

A+ merci...
Répondre à chris@22

Résultats pour problèmes Lexmark 1270

Installer une imprimente lexmark1250/1270 (Résolu) Bonjour, je rencontre un problème pour réinstaller mon imprimante lexmark1270 car celle-çi n'imprimer plus j'ai un message qui me dit "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais à rencontrer une erreur en essayant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8922436-installer-une-imprimente-lexmark1250-1270
Installatin imprimante lexmark x 1270 (Résolu) Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana www.commentcamarche.net/forum/affich-4148728-installatin-imprimante-lexmark-x-1270
Installation de lexmark x1270 sur vista (Résolu) Bonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le script de cette page ligne 1829 caractere1 erreur non spécifiée code 0 U R... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127017-installation-de-lexmark-x1270-sur-vista

Instal driver d imprimante lexmark (Résolu)bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les driver sur le net en alant sur le site de lexmark j ai trouvé le bon fichier ( CJXP1100FR.EXE) que j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897594-instal-driver-d-imprimante-lexmark
Imprimante lexmark X1100 (Résolu)Bonsoir je suis sous xp pro et mon ordinateur ne reconnait pas mon mprimante lexmark x 1100 lorsque je met le cd d'installation ça bloque tout de suite une fois l'installation commencer et ça me dit qu'aucun imprimante n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257814-imprimante-lexmark-x1100

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470

Brother HL-1270N1270 N,Laser,A4,1200 dpi,12 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:12 pages/mn,Résolution maximum:1200 dpi,Imprimante réseau:Oui (Standard),Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4 www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-1270n-15833-fiche-technique

Lexpps - lexpps.exelexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexpps-exe.php3