rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Uploader de la musique sur hi5

Posté par *plop*, le samedi 27 octobre 2007 à 14:25:48
Bonjour,

Voila, j'ai créé un compte sur hi5, et il y a la possibilité de mettre un lecteur afin que les visiteurs puissent entendre de la musique qu'on a choisit. Mon problème, c'est que j'ai mis le lecteur sur mon profil mais je n'arrive pas à mettre ma musique dedans. J'ai trouvé comment ajouter des morceaux d'autres utilisateurs en cliquant sur le petit +, mais pas les miens depuis mon disque dur.

Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a moyen de faire cette manip, et si oui comment fait-on ?

Merci d'avance.

*plop*
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à *plop*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jayda, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:24:36
tu dois creer un compte à toi dans la section musique
Répondre à jayda

2

gloriabijou, le mardi 13 mai 2008 à 12:07:10
je voudrais ajouter de la musique(imeem)à mon profil de hi5
Répondre à gloriabijou

3

marwena, le dimanche 1 juin 2008 à 19:46:51
tu peux cliquer sur Link to or embed this song puis copier le lien et le coller sur l'emplacement que tu as choisi sur ton profil
bonne chance :)
Répondre à marwena
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Uploader de la musique sur hi5 »