Rechercher : dans
Par :

Problème brico pack vista

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 09:48:19 ath80, le 27 oct 2007 à 14:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais installé le brico pack vista puis je l'ai desinstallé et la je voudrait le réinstaller mais qiand je clique pour l'installer sa m'écrit another shell is uninstalling, please wait and reboot if needed est ce que vous pourriez m'aider ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème brico pack vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Oliver B., le 7 avr 2008 à 09:48:19

Delete C:\Windows\BricoPacks

and in C:\Windows the files:

- BricoPackFolderDelete.cmd
- BricoPackLock.lock
- BricopackUninst.cmd
- BricoPackUninst.txt

Répondre à Oliver B.