Probleme de web camera sur yahoo messenger

Résolu/Fermé
soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 27 oct. 2007 à 14:11
 philvoy - 25 févr. 2009 à 23:01
Bonjour tout le monde,
voila ca fait maintenant 4 jours a peu pres, que j'ai un probleme avec ma web camera, ce qui arrive est que des que je fais ma webcam, j'ai un message qui me dit: Erreur de reseau lors de la connexion.
au debut j'ai cru que c'est un probleme de connexion, mais ca a duree, j'ai essayer alors ma webcamera sur msn, et elle marche a perfection, j'ai essayer tout a l'heure de faire une desinstalation de yahoo, et le reinstaller encore une fois, mais le probleme persiste.
quelqun peut il m'aider s'il vous plait. aussi, je ne recois pas la web camera de mes contacts, toujours la meme fenetre qui s'affiche pour me dire:
erreur lors de la connexion au serveur, alors que j'ai un bon debit, et notmalemnt j'ai Norton anti virus.
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

soulefl Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 6
31 oct. 2007 à 00:15
bonjour,
ton probleme dur depuis combien de temps?
moi je vais dire a peu pres une semaine, j'espere que quelqun puisse nous aider sur ca.
merci
4
il faut passer sur une version anterieur de yahoo, et ca marche ! . Yahoo Messenger 6.0.0.1750 .
Bon chance .
Camy
2
en reponse a vos questions je me permets de vous indiquer ce que j ai remarque
en fait le phenomene se produit avec la webcam mais les hots spots
je veux dire que live mesenger et yahoo messenger fonctionnent parfaitement relie a votre freebox ou neufboxou aut
fonctionnene parfaitement relies a un hot spot wifi
mais seul live messenger fonctionne avec NEUFWIFI
YAHOO MESSENGER ne fonctionne pas correctemetn
la camera indique ERREUR DE SERVEUR
IMPOSSIELE DE CONNECTER LA CAMERA OU DE LA PARAMETRER
SOUVENT IMPOSSIBLE DE RECEVOIR UNE IMAGE WEBCAM
PARFOIS YAHOO NE SE CONNECTE PAS DU TOU T OOU BIEN SE CONNECTE APRES CE LONGUTE MINUTES
LA SOLUTION
ALLER DANS CONNECTIONS ACCESSIBLE AVENT DE SE CONNECTER
ET SELECTIONNNER FIREWALL SANS PROXY
VOUS VOU S CONNECTEZ IMMEDIATEMENT MAIS LA CAM NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
J AI CHERCHE LONGTEMPS
A AI ARRETE LE FIREWALL CELA N A RIEN CHANGE
IMPOSSIBLE DE CONNECTER EN INDIQUANT UN PROXY
JE CROIS QUE C EST NEUFWIFI QUI STOPPE VOLOINTAIREMENT LA WEBCAM ET SOUVENT LA VOIX
Merci de mem tenir informé de vos trouvailles
je continue a chercher vers le parametrage de proxy
meme probleme ou presque avec NEUFTALK C EST UN COMBLE QUI FONCTIONNNE RELLIE A VOTRE BOX MAIS PAS QUAND JE SUIS RELLIE A NEUFWIFI
A BIENTOT
RICHARD
0
Bonjour,
J'ai le même probleme mais également sur MSN ! je n'ai pas encore la solution.
0