Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Asus A7V8X-X

lulu_le_papillon, le samedi 27 octobre 2007 à 14:10:15
Bonjour,

Je me suis promenée sur ce forum dan sl'espoir de trouver un début de réponse à mon problème, cependant je suis toujours sans réponse.
donc je lance un appel si quelqu'un peut me donner un début de réponse.
Voici mon problème,
J'ai une carte mère A7V8X-X et je rencontre des problèmes de son ! J'ai déjà pu lire tous les commentaires à ce sujet mais n'ai pas trouver de personnes ayant eu le même problème.
Donc je vous le décris :
Lorsque je démarre mon PC tout va pour le mieux ... sauf qu'à un moment donné, plus ou moins vite ... j'ai un message d'erreur qui apparait :

titre de la fenêtre du message : svchost.exe - Erreur d'application
Message : L'exception Exception logicielle inconnue (Oxc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement disponible 0x6freea3c0

Ce message me provoque une perte de son totale et une dénaturation de mes fenêtres ou lieu d'être rondes et bleues, elles deviennent carrées et grisent toutes moches !

Si je li un fichier audio avant ce message cela fonctionne ... mais si le message arrrive, il ne faut absolument pas que je ferme le lecteur sinon plus de son !

Donc j'ai procédé à plusieurs chose :
- 1ere : formater ... tjs le message
- 2eme : install et reinstall des drivers son ! .... tjs le message
Donc à ce moment je me suis di, peut être la carte son intégrée est HS !
Je suis donc allée en acheter une ... j'ai désactivée celle de la carte mère et install la nouvelle sur port PCI .... tjs le meme message !

J'arrive à bout de patiente j'avoue .... et je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai pu passer !

Quelqu'un aurai t-il un début de solution ? une piste ? Aurai t-il déjà rencontré le problème ?

Merci par avance de votre aide.
Si vous voulez plus d'onfos, n'hésitez pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lulu_le_papillon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cacoman, le samedi 27 octobre 2007 à 15:07:01
Bonjour,

Faites une recherche avec "0x6feea3c0", vous vous sentirez moins seul!

Vous pourrez peut-être en savoir plus en entrant "eventvwr.msc", dans la fenêtre Démarrer, Executer. Ouvrez Application ou Système, et à droite cliquez sur une ligne pour avoir des infos. A faire juste après que cela ce soit produit.

A voir : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=658932&v_pm=6&v_pr=1

Le correctif : http://download.microsoft.com/...

Executer sfc /scannow dans la fenêtre du même nom, pas celle du dos.

Salutations J-L
Répondre à cacoman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulu_le_papillon, le samedi 27 octobre 2007 à 20:25:49
Oups .... j'avais pas pensé à chercher par le nom du message d'erreur !
En tout cas merci je vais essayer ... c'est gentil de m'avoir répondu.
Mais je peux juste en déduire que j'ai acheter une carte son pour pas grand chose
Merci
Répondre à lulu_le_papillon
ASUS STRICKER EXTREME/CG ATI RADEON X1650PRO (Résolu)Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une carte mère ASUS sticker extrême, et au moment du montage, j'ai des doutes quant à la compatibilité de celle ci avec ma carte graphique SAPPHIRE ATI radeon X1650PRO 512MB. Comme je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807433-asus-stricker-extreme-cg-ati-radeon-x1650pro
Compatibilité de la carte mére pour XP PRO P2 (Résolu)Bonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit que le pilote Nvidia est incompatible sur le site NVidia je n'ai pas trouver de pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241903-compatibilite-de-la-carte-mere-pour-xp-pro-p2
Avis pour une carte graphique (Résolu)Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable, mais je souhaiterai qu'il puisse faire tourner pes2008 donc je m'interroge pour la carte graphique . Une ATI Radeon Xpress 1100 avec un ordinateur qui a 2Go de RAM pourrai faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529356-avis-pour-une-carte-graphique
Pb d'install du pack office pro sur xp fam (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un mini ordi asus eepc avec windows xp familial dessus d'origine (SP2) J'ai besoin d'installer le pack office 2000 pro que j'ai sur CD. Mais quand je lance l'install, au bout d'un moment il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7524223-pb-d-install-du-pack-office-pro-sur-xp-fam
Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2 (Résolu)Bonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe mon ancienne carte video une ATI radeon X1300 j'essaie de demarrer le pc mais je n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236054-pas-d-affichage-avec-ma-msi-p6n-sli-v2
Coupure brutale XP et écran gelé (Résolu)bonjour, j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ERREUR DRIVER). J'ai fait changé la carte mère. J'ai réinstallé XP et fait toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285021-coupure-brutale-xp-et-ecran-gele
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
THERMALTAKE Ventirad pour processeur THERMALTAKE CL-G0102THERMALTAKE Ventirad pour processeur THERMALTAKE CL-G0102,G 0102 ,Compatible avec les gammes de cartes graphiques de nVIDIA® suivantes : 9600/8800/7900/7800/6800Compatible avec les gammes de cartes graphiques d'ATi® suivantes : X1950/1900/1800/HD 387 www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-ventirad-pour-processeur-thermaltake-cl-g0102-455292313-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Carte Asus A7V8X X »