Problèmes de fenetres http://go.microsoft.com

Résolu/Fermé
mel - 27 oct. 2007 à 14:09
 houari75 - 11 déc. 2012 à 20:14
Bonjour,

Depuis quelques jours à chaque fois que je veux télécharger un logiciel, ou simplement écouter la radio la nouvelle fenetre qui s'ouvre va directement sur https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp et rien ne s'affiche. Quand je mets cette adresse dans ma barre d'adresse je me rends compte que cela me redirige vers msn.org. Avez -vous une idée, s'il vous plait?

Merci d'avance!

12 réponses

bonjour,
comme vous j'ai le problème de démarrage d'internet sur:
go.microsoft.com/fwlink/?LinkId égal (signe mathématique)74005
depuis que j'ai chargé avast impossible de le remplacé par le démarrage normal sur orange
merci pour l'aide
10
Luis Pereira
30 déc. 2010 à 16:52
Explorer n)ouvre plu
0
T'es marrant toi, ca on sait le faire... Le problème est que quelque soit la page d'accueil paramétrée, le browser envoie une requête vers go.microsoft.com lors du démarrage. Ensutie le serveur distant répond après 30 secondes par un 302 vers msn... Puis encore 30 secondes après 503 Service unavailable... juste inbuvable...
3
Bonjour,
j'ai ce même pb depuis que j'ai installé la maj Kapersky et je n'arrive plus à ouvrir IE7.
merci pour toutes suggestions pour résoudre ce problème à noter qu'avec Firefox je n'ai pas de problème.
conf:Windows XP pro
2
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi sur cette page

http://www.forum-microsoft.org/topic81757.html


je vous retranscrit la solition pour plus de facilité

Pour résoudre ce problème voici peut être une solution :
1- Menu "Démarrer" et "Exécuter ..."
2- Taper : gpedit.msc puis ok
3- Sélectionner "Configuration utilisateur",
"Modèles d'administration",
"Composants Windows",
"Internet Explorer"
4- Puis dans la colonne de droite (onglet "Standard") double clicker sur :
"Empêcher le fonctionnement des paramètres de personnalisation à la première exécution"
5- Cocher "Activé" et "Sélectionner votre choix"="Aller directement à la page d'accueil"
6- relancer le navigateur IE7 et configurer la page d'accueil.
2
mahestef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
15 avril 2008 à 13:51
merci bcp.ça marche.....merci
0
Après "demarrer", comment allez vous à "executer ? Merci.
0
Chez moi ça ne marche pas avec IE8 et Vista la réponse est : windows ne trouve pa gpedit.msn
0
bravo et merci phiphi59
0
bon ben pour moi ça marche très bien, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas trouvé la solution et j'ai pris la décision de réinstaller Windows c'est du boulot mais c'est payant .
2
Il suffit de créer un fichier REG et de le fusionner:
______________________________________________________________
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\SQM]
"DisableCustomerImprovementProgram"=dword:00000001


[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"DisableFirstRunCustomize"=dword:00000001
______________________________________________________________
1
je reprends ce problème et je voudrai savoir comment faire pour fusionner un fichier REG que j'ai crée dans mon boc notes
merci
1
bonjour j ai windows xp j ai installe kaspersky 7.0
je n arrive pas a utiliser internet exploreur:j ai toujours une fenetre qui s ouvre lorsque celui ci essaye de se connecter a internet:gestionnaire d acces http://go.microsoft.com/fwlinkId=69157 me disant egalement:"vous ne pouvez pas acceder a ce site "et me demande egalement d entrer le mot de passe du superviseur.j ai deja essaye de desactiver le parefeu windows et kaspersky en vain.
j ai eu le meme probleme apres avoir installe windows live messenger
si vous pouvez m aider merci d avance
1
bonjour Jeff
j'ai exécuté la procédure sans succès
merci Tiji
0
a l'ouverture d'internet explorer ou de firefox , pour afficher une page en particulier ( demarrer sur google par ex .. ) il faut en haut de la page aller sur outils , puis options internet , et dans le cadre qui s'affiche ( page d'accueil ) taper le lien sur lequel vous voulez que votre navigateur demarre , par ex www.google.fr , puis vous fermez ie ou firefox et les redemarrez , et la ca ouvre sur le lien que vous venez de taper..
0
je suis victime de contre façon logiciel comment peut on resoudre ce problème merci
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous,ma page IE change toute seule,c'est mon antivirus Viruskeeper qui me le signal en temps réel.
Cela à la conséquence de faire apparaître des publicités non désirées.
C'est une attaque à faible risque.....
0