rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages blanches

Posté par jacquou64, le samedi 27 octobre 2007 à 13:59:34
Bonjour,

Depuis plusieurs je ne peux naviguer sur internet je n'affiche que des pages blanches. Mon modem Cable en ethernet et la liaison fonctionnent bien . J'ai desisnstaller antivirus parefeu restaurer le tcp/ip rien n'y fait . J'ai essaye aussi avec un autre navigateur et j'ai passe Spybot .
Je suis sous XP SP2 en ethernet avec IE6
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jacquou64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nascar, le mercredi 2 avril 2008 à 09:36:03
voici je ne trouve pas l adresse d une personne mr pasciuto bertrand cournon d ' auvergne 63800 merci de me donner une reponse rapide merci
Répondre à nascar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « pages blanche »