Rechercher : dans
Par :

Google desktop ne s'affiche plus

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 00:28:40 pl, le 27 oct 2007 à 12:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Google desktop ne s'affiche plus. Je viens d'acheter un vaio, je suis sous vista.
J'ai beau tout essayer, pas moyen de l'afficher latéralement, et pourtant je n'ai pas changer de fond d'écran.
je ne sais plus quoi faire, et je trouve cette barre sympat...

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « google desktop ne s'affiche plus » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

oumayma, le 22 mar 2008 à 12:24:52

J'ai un grand probleme le shows desktop de gadget ne marche pas et les gadgets ne s'affiche pas !
que est ce que je dois faire

merci

Répondre à oumayma

2

Diyz, le 15 oct 2008 à 00:28:40

Salut,
moi aussi avec Vista je l'avais puis je l'ai enlevée. J'ai retrouver comment la remettre:
dans ta barre de taches en bas clique sur la petite fleches "afficher les icones cachés", puis clique droit sur licone en forme de petite boule de 4 couleur 'jaune, rouge, vert, bleu) > c'est google desktop. enfin selectionne "barre laterale". et google desktop reapparait sur tn bureau.
Voila ;-) ++

Répondre à Diyz
Collection CommentÇaMarche.net