Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment definir la taille des fenetres???

Hib, le samedi 27 octobre 2007 à 12:26:02
Bonjour a tous,

Je me pose une question, j´ai un ecran 22" et j´ai fais un bureau qui me plais bien, mais j´aurai besoin d´un conseil :
--> mon bureau :
http://www.enregistrersous.com/images/80575645420071027115717.jpg
--> mon bureau avec un fenetre ouverte :
http://www.enregistrersous.com/images/124572245220071027115732.jpg

Voila je voudrai savoir, comme c´est montré sur les photos que quand je met une fenetre en pleine ecran elle laisse l´emplacement vide en haut,quelqu´un sait il comment je peux faire?

En esperant avoir ete claire lol

Merci d´avance pour votre aide et bon w-e a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
econo, le samedi 27 octobre 2007 à 13:05:33
Bonjour,

Quel est le nom de se Bricopack ?

Windows n’en n ai pas la cause et je pense qu’il faut paramétrer le niveau plan géométrique sur lequel le logiciel Bricopack ou autre exécute cette action.

A en voir la fenêtre le bureau est configurer sur le premier plan (le Brico est visible sur fenêtre agrandi)

Dans les paramètres de se Brico cherchez le niveau de positionnement (niveau arrière plan)
Répondre à econo

2

Hib, le samedi 27 octobre 2007 à 14:09:12
deja merci pour ta reponse, je vais esseyer d'etre plus precis, en faite c'est mon papier peint que j'ai redecouper pour laisser une bande noire en haut, ensuite j'ai mis mes widget et ma barre Rocket doc, donc le truc que je voudrais enfaite c'est reparametrer la taille des fenetre pour que quand je clique pour les agrandir, je diminu de 50 ou 60 pixels en hauteur pour qu'elles arrivent pile poile sur la barre noir
Répondre à Hib

3

econo, le samedi 27 octobre 2007 à 18:51:10
Utilise tout simplement le curseur de redimensionnement diagonale verticale etc... manuellement, ferme ensuite la fenêtre puis relance la.

pour chacune des fenêtres, il te faudra procédé de la mème manière une par une.

Voila, à bientôt.
Répondre à econo

4

Hib, le samedi 27 octobre 2007 à 19:58:19
vi c'est une solution, a laquelle j'avais pensé en dernier recourt, le probleme avec ca c'est que quand je clique sur un lien qui ouvre un nouvel IE par exemple les fenetre s'ouvrent en haut.

Je me suis dis quelque chose, en partant du principe que quand on agrandi la barre des tache, la taille des fenetre s'adapte, donc quelque par dans windows on doit pouvoir faire en sorte que ma barre noire soit un peu comme une barre des taches (plus d'iconne ni de fenetre ne pourrai y venir), ou tout simplement régler manuellement la hauteur maximum des fenetres

en tout cas merci pour tes reponses Econo :)
Répondre à Hib
Définir taille fenetre [a href] (Résolu)Bonjour a tous ! Ouf ! je suis un peu paumé avec cette nouvelle présentation (Pb pour trouver comment poster un message). Bon, ma question est celle-ci: comment définir la taille d'une nouvelle fenetre (ouverture d'une page dans une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362037-definir-taille-fenetre-a-href
Suppression fenetres IE Cid (Résolu)Bonjour, je cherche un expert qui pourrait analyser mon rapport hijackthis pour me débarrasser définitivement des fenetres intempestives d'IE Cid. Je précise que j'ai suivi les instructions de nettoyage sur le forum. Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6411867-suppression-fenetres-ie-cid
HTML taille fenêtre popup (Résolu)Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une taille corrspondant à cette image. Actuellement, elle s'affiche dans une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1067745-html-taille-fenetre-popup
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Problème taille fenêtre internet. (Résolu)Bonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème est que lorsque ce fichier s'affiche, la fenêtre est trop petite pour visionner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4081760-probleme-taille-fenetre-internet
Modifier taille fenêtre lien (Résolu)Bonjour à tous sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ma vidéo, il a bien une fenêtre qui s'ouvre mais elle couvre tout mon site, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147713-modifier-taille-fenetre-lien
Taille des fenêtres sous Vista (Résolu)bonjour, actuellement lorsque j'ouvre, par exemple, documents, la fenêtre a une taille réduite. et cela se fait à chaque fois. j'aimerais (si c'est possible) qu'elle s'ouvre, à chaque fois, en plein écran. je sais que sous XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583528-taille-des-fenetres-sous-vista
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger XtremsplitIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
JVC GZ-MG21MG 21 ,Zoom optique 32x, Zoom numérique 800x, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.7 inch,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:2.04 Megapixels,Photo numérique,Résolution photo:640x480 pixels,Taille du... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg21-567977-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2200 Pentium Dual Core 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / BD-RE / HD DVDRW / Win Vista HomIntel Pentium Dual Core, 2.2 GHz, 3072 MB, 320 GB,Souris et clavier inclus,Ports USB :4,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:9-in-1,HDMI Output:1,Connecteurs DVI :1,Haut-parleurs: ,Taille écran: ,Carte son:High Definition... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-pentium-dual-core-2-2-ghz-3072-mo-320-go-bd-re-hd-dvdrw-win-vista-home-premium-1113689-fiche-technique
2-Suite Mig GT Force 3 Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz / 4096 Mo / 800 Go / DVDRW / Win Vista Home PE 8500 ,Intel Core 2 Duo, 3.16 GHz, 4096 MB, 800 GB,Carte réseau,Ports USB :10,WLAN/WiFi:Yes,HDMI Output:No,FireWire:1,Haut-parleurs: ,Connecteurs DVI :2,Carte son:Integrated High Definition Audio 7.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-mig-gt-force-3-intel-core-2-duo-e8500-3-16-ghz-4096-mo-800-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1132050-fiche-technique
[Brève] HD bon marché chez ViewSonicViewSonic annonce de son côté la sortie d'une nouvelle gamme d'écrans LCD Haute Définition. Huit nouveaux téléviseurs sont au programme avec tuner TNT, des tailles comprises entre 15 et 52 pouces. Les tarifs sont annoncés "abordables" par le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-bon-marche-chez-viewsonic-4569078-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment definir la taille des fenetres??? »