Prélevement cotisation annuelle cb

Résolu
bart - 27 oct. 2007 à 12:19
 welp - 8 mai 2016 à 00:55
Bonjour,
Après avoir souscrit à une formule Zen étudiant (avec carte bleu gratuite suite à un accord entre l’université ou je suis et LCL), je me rends compte aujourd’hui qu’on vient de me prélever sur mon compte courant une « COTISATION ANNUELLE CARTE » d’un montant de 35.00 euros ! Veuillez je vous prie, m’expliquer pourquoi il y a eu un tel prélèvement sur mon compte alors que ma carte bleue est sensée gratuite !(va-t-on me rembourser la somme?)
Merci d’avance

6 réponses

lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
27 oct. 2007 à 12:38
Bonjour,

il faut écrire à LCL en leur indiquant qu'ils ont probablement commis une erreur et de bien vouloir créditer le compte indûmment prélevé à défaut se rapprocher d'une association de consommateurs.
personnellemnt j'ai écrit pour fermer mon compte bancaire au lcl en juin 2007 et il viennent de m'envoyer desfrais pour fonctionnement de compte extraordinaire non !!!
3
Bonsoir.. j'ai le meme soucis ; je suis au crédit coopératif; j'etais cencé avoir de l'argent et surprise ! quand je regarde mes comptes je vois : cotisation carte 30 euro... On ne m'as jamais parlé de ca .. je ne sais meme pas ce que c'est .. Si quelqu'un peut m'expliquer : est ce que c'est normal? je précise que jai changé de carte récemment .. Mais ma banquiere ne m'a jamais parlé d'une cotisation de 30 euros..; pls help me..
0