Rechercher : dans
Par :

BIP au démarrage + Point d'exclamation

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 17:23:20 Thorvalde, le 27 oct 2007 à 10:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques mois (car j'ai aussi un portable et j'utilise rarement mon pc maintenant) lorsque j'allume mon ordinateur, 6 bips se font entendrent (bipbipbip bipbipbip) et non (bipbipbipbipbipbip), je ne sais pas si cela fait vraiment une différence ? On ne sais jamais ?

Qu'est ce qui à changer, qu'elles ont été mes interventions ?

J'ai changé d'écran, l' ancien me mettait des traits verticaux de toutes les couleurs (je pense qu'il est HS, ou alors c un blagueur qui ne veut plus bosser).

J'ai mis des leds que je n'avais jamais installées ( lcd indicator, et connectique usb avant qui était à l'arrière).

Lors de ma visite dans le gestionnaires de périphériques,

- Affichage (afficher les périphériques cachés)

Il y a un point d'exclamation noir sur fond jaune à :

- la ligne n vidia WDM vidéo Capture

Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)

il ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. (pour la désactivation il est en automatique)

Son numéro d'identification ( Root/legacy_nevecap/0000)

J'ai flâné sur le net pour trouvé des infos sur le code (24), et je n'en trouve qu'avec le code (10).

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « BIP au démarrage + Point d'exclamation » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune Voir Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Thorvalde, le 26 fév 2008 à 17:23:20

Bon et bien je vais me répondre à moi même,

Il s'agissait d'une alimentation qui avait été mal rebranchée.

Voili Voilou

Répondre à Thorvalde
Collection CommentÇaMarche.net