Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb demarrage pc portable hp pavilion dv5000

tickette13, le samedi 27 octobre 2007 à 10:25:44
Bonjour,

j'ai un pc portable hp pavilion dv5000 et il ne démarre plus verif du cable d'alimentation ok verif de la batterie ok une fois branche secteur bouton allumé puis plus rien le bouton marche ne fait rien pas de bruit ventilo cette nuit il a demarré seul je l'ai éteint et ce matin plus rien je l'ai tout nettoyer merci de m'aider car pc de ma fille peuchère!
Configuration: Windows xp
Répondre à tickette13  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000
Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu)bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Rajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu)bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548697-rajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Jouer sous Fedora 8 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai installé Fedora 8 sur mon pc portable (Hp Pavilion dv5000), j'ai telecharger et installer Wine, j'ai installé Oblivion... mais j'ai un probleme... Voila, quand je lance oblivion, ca lanche donc le launcher...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4736460-jouer-sous-fedora-8
Probleme Wifi avec Fedora 8 (Résolu)Bonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à activer la carte wifi pour me connecter, ce dont j'ai besoin pour les mises à jour et tout.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705384-probleme-wifi-avec-fedora-8
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
Toutes les réponses pour « pb demarrage pc portable hp pavilion dv5000 »