Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers mac en fichiers PC

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 12:31:00 titel83, le 27 oct 2007 à 09:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si c'était possible de convertir des fichiers mac en fichiers PC

Meilleures réponses pour « Convertir fichiers mac en fichiers PC » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

Sanspseudo, le 27 oct 2007 à 11:12:43

Bonjour,
C'est possible pour certains fichiers et impossible pour d'autres.
Par exemple c'est possible pour tous les documents de Microsoft Office (c'est même automatiquement compatible et transparent),
tous les documents PDF sont universels, mais ce n'est pas possible pour d'autres...
Les applications .exe ne peuvent tourner que sous Windows ou CrossOver sur Mac Intel. Windows peut s'installer sur les Mac Intel grace à Boot Camp ou Parallel, sur les anciens Mac grâce à virtual PC... etc...

Bref votre question n'est pas assez précise. Cela dépend des fichiers, du Mac, des Applications etc...

Cordialement
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo

2

titel83, le 27 oct 2007 à 12:31:00

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pour ta question, je ne sais pas exactement quels sont tous les fichiers ou applications à convertir, mais le plus important à ce jour que je sache, se sont pour les documents word et excel. Ensuite il m'a parlé de logiciel de dessin qui y a sous mac dont je ne me souviens plus du nom. Dès que j'en sais plus je te dirai. Merci

Répondre à titel83