Rechercher : dans
Par :

Vista n'affiche plus les miniatures videos

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 19:05:41 jonesgollum, le 27 oct 2007 à 09:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire les videos mais je n'ai plus les miniatures.
En revanche, windows affiche seulement les miniatures des images.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Vista n'affiche plus les miniatures videos » dans :
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

blondin777, le 27 oct 2007 à 10:46:06

Salut.

Essaies ça:

Demarrer>>Executer et taper:

regsvr32 */u* shmedia.dll

(les * representent des espaces)
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

2

jonesgollum, le 28 oct 2007 à 13:25:10

Salut,
Quand je tape cette manipulation, g un message qui me dit shmedia.dll manquante

Répondre à jonesgollum

3

blondin777, le 28 oct 2007 à 19:27:48
  • +5

Essaies ça:

ouvres un dossier > organiser le contenu de ce dossier > options des dossiers et de recherche > affichage > décocher : toujours afficher des icones jamais des miniatures.

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

19

frantz34470, le 22 sep 2009 à 18:35:32

Merci je galaire depuis longtemps c vraiment trop naz de l'avoir planqué comme ca en tout cas merci pour ton astuce

Répondre à frantz34470

4

fabsyrius, le 30 déc 2007 à 00:37:17

J'ai ce souci depuis que j'ai mis nero 8
je suis sous vista la premiere manip marche que sous xp

Demarrer>>Executer et taper:

regsvr32 */u* shmedia.dll

(les * representent des espaces)

la deuxième pas trop non plus que faire?

Répondre à fabsyrius

5

Eritra, le 18 avr 2008 à 11:03:29

Moi g le meme probleme mais avec xp ! Ca marche aussi ?

Répondre à Eritra

6

djresal, le 21 mai 2008 à 17:23:54

Il suffit de telecharger un pack de codec:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche26882-combined-commun­ity-codec-pack.html

Chez moi ç a résolu le problème

Répondre à djresal

7

jorandall62, le 7 jui 2008 à 12:45:43

Bonjour a tous,
moi jai téléchargé un pack de codec mais toujours ce méme problème d'affichage!!!
et j'ai le méme problème cité plus haut par jonesgolum !
pouvez vous m'aider svp
merci

Répondre à jorandall62

8

kausboreaisl, le 11 jui 2008 à 11:31:38

Si Vista n'affiche pas les miniatures il suffit d'aller sur
>panneau de configuration
>>options des dossiers
>>>onglet general
>>>cocher afficher les miniatures et les filtres

et hop

j'espère que ca va vous aider

Répondre à kausboreaisl

9

jorandall62, le 12 jui 2008 à 13:10:53

C'est bon c résolu merci

Répondre à jorandall62

11

jékil, le 7 sep 2008 à 01:32:29
  • +1

Bravo c t tt simple et pourtant merci merci
moi je cherché un probleme de codec ou autre ahahaha^^
tu gere un max merci infiniment

Répondre à jékil

12

lutin88, le 20 nov 2008 à 14:58:42

Bonjour, j'ai un problème d'affichage des miniatures photos. Pas moyen d'afficher l'ensemble des miniatures d'un dossier photos quand celui-ci est sur support CD ou DVD. Dans un 1er temps les photos s'affichent en clair et quand la dernière s'affiche, tout s'efface pour ne laisser apparaitre que le logo du programme d'ouverture des photos.
de plus sous Vista dans les options des dossiers la rubrique "afficher les miniatures et les filtres" s'appelle "aperçus et filtres" ce doit être la même chose. Cette option est bien cochée et je n'ai pas l'affichage !
merci pour votre aide

Répondre à lutin88

13

ourssinou, le 25 nov 2008 à 12:21:38

Slt !!!

je fait ta manip mais cela ne fonctionne pas que faire si tu une autre idee .

merci d'avence .

:-)

Répondre à ourssinou

14

lutin88, le 25 nov 2008 à 13:03:46

Hélas, je n'ai toujours pas de solutions. J'ai aussi NERO 7 essentials. Ce sont les miniatures photos qui ne s'affichent pas depuis un CD ou DVD de sauvegarde. IL y a peu de temps ça fonctionnait très bien et depuis 1 mois environ ça ne fonctionne plus et je n'ai ajouté aucun programme particulier. Est-ce du à une mise à jour de Vista ???
Je ne suis pas plus avancé que vous
cordialement

Répondre à lutin88

16

tango1968, le 23 jan 2009 à 18:30:26

Va a l'adresse ci-dessous et tu clic sur le carré qui t'interresse sur le tableau, télécharges puis extrait le sur ton bureau, fait clic de droite sur la valeur, clic sur fusionner (en tant qu'administrateur)tu aura un message te disant si tu veux vraimment fusionner etc... et tu auras un autre message comme quoi ca a réussi tu redemarre ton pc et normalement tu verra toutes les miniatures des videos wmv. (refaire la meme manip. si tu veut pour les mp3 avi. etc..
allez l'OM

http://www.winhelponline.com/...

Répondre à tango1968

10

Conce, le 18 aoû 2008 à 16:50:20

Peux tu nous dire comment tu as résolu le probleme.
Je l'ai aussi depuis que j'ai installé nero. Et aucune des 2 manipulations cité au dessus ne foncitonne.
Pour l'option de dossier je suis déja en "afficher miniature et filtres"

merci

Répondre à Conce

15

domig21, le 24 déc 2008 à 16:04:14
  • +1

Salut j'ai trouver en cliquant sur paramètre par defaut dans options des dossiers,affichage surement que toujour afficher des icônes,jamais des miniatures étai surement cocher.

merci a+++++

Répondre à domig21

17

gyzmo, le 17 mar 2009 à 11:29:49

J'ai tout testé chez moi et c'est toujours pareil, je n'arraive plus a afficher les miniature sous XP pro !
une idée svp?

cela marche pour les photos mais pas pour les videos !
bizarre

Répondre à gyzmo

18

Sun Tzglyph, le 17 mar 2009 à 14:39:37

Bonjour, même problème, tout est bien coché ou décoché dans les options des dossiers, j'ai essayé l'installation, désinstallation de plusiseurs codecs, j'ai essayé le lien winhelponline.com, pas d'autre effet que de me dupliquer Windows media player dans la liste des programmes proposés dans "ouvrir avec"...
Tout les forums vus jusqu'a présent proposent ces mêmes solutions, aucune ne marche.
Seule certains .mpg, et les codecs wmv s'affichent avec la miniature vidéo.

Répondre à Sun Tzglyph

20

spike, le 11 oct 2009 à 19:05:41

J'ai ouvert galerie de photo windows live je suis allé sur le dossier et j'ai attendu un peu et il a montré les miniatures, puis j'ai ouvert explorer et je vois à présent les miniatures.
:)

Répondre à spike
Collection CommentÇaMarche.net