Posez votre question Signaler

Symbole électrique batiment [Résolu/Fermé]

patrick - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 13:30
Bonjour,
je suis a la recherche d'une bibliotheque de symbole électrique "batiment" connaissez vous un logiciel gratuit
merci d'avance a tous
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
je cherche des schema d'electricité des batiments et comment bRanché les fils si ona des information envoyé le.merci

je suis a la recherche d'une bibliotheque de symbole électrique "batiment" connaissez vous un logiciel gratuit
merci d'avance a tous

je veux prendre et ameliorer mes edies dans les symboles electriques batiment

Réponse
+40
moins plus
Es tu toujours à la recherche de tes symboles ? Si oui je pourrais t'en envoyer...

Réponse
+20
moins plus
salut.
je cherche des schema d'electricité des batiments et comment bRanché les fils si ona des information envoyé le.merci

hychem- 15 juil. 2008 à 19:11
Bonjour
Je proposé cette site peut-être pour trouver les chose qui vous cherche

http://webetab.ac-bordeaux.fr
slm
Réponse
+15
moins plus
je veux prendre et ameliorer mes edies dans les symboles electriques batiment

Réponse
+15
moins plus
je suis a la recherche d'un logiciel de calcul en electricite batiment

Réponse
+9
moins plus
Salut.

Le logiciel payant qui correspond à ce que tu cherches est Visio (microsoft).

Ce logiciel est décrit comme l'équivalent gratuit de Visio. Je n'ai pas testé mais ça vaut peut-être le coup !

@+

Réponse
+9
moins plus
je cherche aussi une bibliothèque, et j'ai voulu transformer celle de Microsoft visio pour autocad mais ça n'a pas marché, si qlq a un lien ou je pourrais obtenir la biblio, ou sait comment transformer celle de Visio, il me sera d'une grande aide
meri d'avance

Réponse
+8
moins plus
Ce document intitulé «  symbole électrique batiment  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.