|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
sur le site lesparoles.com on peut faire une recherche avancée avec une partie des paroles lbm |
bonjour je cherche une chason de techni très connu datant quand même de quelques année, sans parole et qui donne envie de bouger... jessaye de mettre la mélodie avec des "ta" mais c'est pas vraiment évident donc ceux qui pourrais m"aider parce que ça fait plus d'un an que je la cherche merci :)
alors ça fait: tatatataaaaaa tatatatata tatatataaaaaaaaa tatatatatatata |
bonjour je cherche une chason de techno très connue datant quand même de quelques années, sans paroles et qui donne envie de bouger... jessaye de mettre la mélodie avec des "ta" mais c'est pas vraiment évident donc ceux qui pourrais m'aider parce que ça fait plus d'un an que je la cherche merci :)
alors ça fait: tatatataaaaaa tatatatata tatatataaaaaaaaa tatatatatatata
|
oula....c'est impossible^^ |
bonjour moi je cherche le titre et linterprete dune chanson qui passe tress souvent au 96.9 ckoi opu 95.9 donc je vais vous en ecrire un petit bout keep living keep living love c tout se ke je me souvien donc si quelle quun la reconnait aider koi svp
|
coucou
je cherche le titre de cette chanson qui doit être sortie depuis quelques années une chanson assez nunuche de pouf ^^' ça commence par des "toudidamdam toudidamdam toudidamdam" chanté apré ça fait " j'téléphone, y a personne, ou bien tu ne répond pas je m'habille, jme maquille, je sors et je vais chez toi j'ai besoin de savoir, si jpeux encore y croire si c'est faux si c'est vrai..." bon après le refrain ça fait un mélange anglais francais genre "j'en ai marre babeeeee j'en marre baby love.. " bon voila
|
bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont voici quelques paroles :
n'ayez pas peur du bonheur, il n'existe pas...... laissez vous aller le temps d'un baiser.... merci de votre aide |
Je sais pas si c'est là qu'il faut demander mais Pouvez vous me dire quel est le logiciel pour trouver une chanson, genre track id sur Sony Ericsson? |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 10/11 20h29 | Essai de trouver chanson de samsung | 2 |
| 24/06 21h48 | CHANSON QUE J'AIMERAI BEAUCOUP TROUVER ! | 2 |
| 07/05 14h18 | Trouver une chanson à partir de 2 syllabes!!! | 8 |
| 22/04 09h53 | Ou trouver cette chanson gratuitement? | 2 |
| 28/01 19h46 | Trouver le titre d'une chanson | 31 |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouve- Le Théatre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC |