Même souci clé 3G+ SFR

Fermé
fra44 - 27 oct. 2007 à 00:52
 céline25 - 9 janv. 2009 à 17:51
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 3000 euros. J'ai pris note de vos conseils. Si il faut signer une pétition contre SFR, je suis là!!!
J'accepte toute aide.....
Merci d'avoir créer ce forum
A voir également:

13 réponses

Cela est- il vrai ? Car j'envisage d'acheter une clé 3G+ SFR!!!
3
Bonjour

J'ai en ce moment le même problème que vous. Je dois payer 2500€

Qu'avez-vous fait?
1
bonjour je suis étudiante et j'envisage de me procurer la clé 3G.
je suis assez surprise et stupéfaite par toute c'est facture sfr qui s'éléve a des sommes colossales.
Me conseillez vous donc de ne pas prendre cette clé?Cependant existe til un autre moyen de se proccurer internet tel que le propose sfr?
merci
1
bonjour
et bien moi j'ai eu une facture de 1650 euros j'ai donc appeler le service client et ecris aussi et je vient de recevoir un appel disant que la facture est annulée et que si la prochaine fois le cas se reproduit je devrait payer.
j'ai envoyé mon courrier le 16 octobre et recu l'appel le 20 octobre donc plutot rapide comme traitement mais par mesure de précaution j'ai demandé a ma banque un rejet pour cette somme au cas ou on chercherais quand méme a me prélever la somme dûe.

voila maintenant etant cliente chez sfr depuis 1999 je pense aussi savoir tirer sur la corde sensible...

je recherche quand méme a resilier ce forfait de merde car la communication qu'en a fait le groupe n'est pas ce que l'on attend une fois en possession de ce produit.


courage à ceux qui sont dans mon cas , ecrivez soyez poli et n'hésitez pas a vous rabaisser quand on fait le cas social ça marche bizarement...

bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai reçu la meme facture en rentrant de vaccances. SFR me menace de tribunal. Comment vous en vous sorti, sfr a t i accepté la négociation.
1
J'ai le meme soucis que vous tous... + de 1500 euros de facture! comment faut il faire en étant étudiant? J'ai réussi à payer grace à mes parents mais comment résilier le contrat?
0
MARION BONJOUR!!

IL NE FALLAIT PAS PAYER!! IL FALLAIT DENONCER CELA A ALLOCONS ET LA DG CONTRE LES FRAUDE DE FRANCE (DGCCRF)...MEME SI TU AS PAYER DENONCE...
POUR RESILIER CA C'EST RIEN....TOUJOURS PAR L'INTERMEDIAIRE D'EUX
MOI JE N'AI RIEN PAYER
BONNE CHANCE
0
NE PAYEZ PAS!! S'adresser à Allocons et la Direction Générale contre les fraudes de France. Je n'ai rien payé
0
ne payez surtout pas!!! ALLOCONS ET DG CONTRE LES FRAUDES!!

Pas payé un centime. Ils ont tout annulé!!!!!
0
céline25 > UGO
9 janv. 2009 à 17:51
Quand vous dites ne rien payer sfr a tout annulé, cela laisse sous-entendre que sfr vous a confirmé cela par courrier. Pour ma part après avoir reçu des informations comme quoi le dossier était ransmis au tribunal, et après avoir saisi une association de consommateurs, je n'ai plus de nouvelles. Ni de la société de crédit, ni de sfr.
Aplus
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:44
Bonjour,

Je suis étudiant et j'attends ma 1ère facture de 470 euros !
Y a t il une rpocédure en cours à votre connaissance pour publicité abusive ?

Merci
0
Petit Gnogno64
27 janv. 2008 à 23:13
jai une option inclue dans le pack sfr pour 3G+ a l etranger...je suis pas rassurer,je vais souvent en espagne.
Je vais me renseigner...
0
C'est tojours en cours,
C'est ç dire que j'ai ouvert un autre compte en banque (dans un autre banque) et tous les mois, je mets de l'argent (juste pour le forfait 3G+). Ils m'ont renvoyé des courriers en me menacant de fermer mo compte SFR.Qu'ils le fassent, surtout que je dois payer maintenant la somme + les intérêts. J'ai fait appel à ue association de cosommateurs.
PS : Je suis étudiant aussi et je suis confiant
0
bonjour à tous

je suis étudiente et j'ai le même soucis que vous
j'ai une facture d'intérnet de 3000 euros et j'ai déja 2 mois d'intéret.
J'ai fait une démarche auprès d'une association de consommateur et j'ai aussi envoyé des lettres recommandées à SFR qui ne m'a jamais répondu. Suite à cela, je suis retournée à l'association de consommateur qui m'a affirmer qu'il n'y avait plus grand chose à faire à part tenter une action groupée en justice .
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a entendu parler d'une quelconque action contre le groupe SFR pour publicité mensongère ou autre.
MERCI de me repondre le plus vite posssible
0
si vous savez pas lire vos contrats et les forfaits que vous prenez sfr n'y est pour rien
0
Lionel352 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 13:19
Bonjour
J'ai le forfait internet SFR de 5Mo par mois que j'utilise avec mon téléphone portable connecté à un micro ordinateur. Au mois de juillet 2008 je vérifie soigneusement le prix du dépassement : je trouve sur le site web de SFR : 1€ par Mo. Je consomme donc 150Mo en vacances en attendant une facture d'environ 150 €. En fait la facture s'élève à 550 €.
Pensant à une erreur :
J'ai envoyé un mail à SFR : sans réponse
J'ai téléphoné plusieurs fois et l'on me répondait qu'une panne du système informatique les empêchait de me répondre. Finalement en insistant une conseillère me répond
le tarif est de 0,5 € + 1€Mo + surtaxe. La surtaxe explique visiblement le triplement du prix. Il parait que je suis allé sur des sites de chat... En consultant ma facture absolument tous les sites où je suis allé ont été surtaxé ; et ce sont des des sites "normaux" qui ne surtaxent pas (je le sais car j'y vais régulièrement à partir de mon adsl chez moi).
DONC SFR TRIPLE SES PRIX en toute mauvaise fois et en contradiction totale avec ceux annoncés sur leur site web.
Il me semble que la publicité mensongère est punie de 2 ans de prison, faut-il encore trouver un juge qui oserait condamner le PDG d'SFR. Il nous faut l'action de groupe (class action) au plus vite.
0
SFR y est pour quelquechose dans la mesure ou est pas suffisamment informée en tant que consommateur qui ne sait comment est décompté un 1Mo de chargement qui est considéré comme du téléchargement.

On m'a dit qu'il fallait que j'attende mes factures avant de faire quoi que se soit.
Je les attends, dès que je les ai, je retourne voir une avocate et l'association UFC Que choisir.
0
Bonjour

Bouygue propose quelquechose de similaire sauf que c'est un peu plus cher mais mieux.
0
Je viens de recevoir une facture de +3000 euros pour mon abonnement SFR (EeePC+Clé 3G forfait illimité).
Quelqu'un est-il dans le même cas. Quel recours utilisé?
(En plus je n'ai jamais reçu mon contrat avec tououtes les conditions)
Merci pour votre réponse
0
La vache 3000 € et en illimité!!
quelles raisons t'ont ils donné que je rigole?

quant à moi, j'ai aussi des soucis avec le pack Eeepc+3G+illimité, j'ai déjà déposé cette histoire dans d'autres forums, mais je cherche des cas semblables au miens:

j'ai souscrit un abonnement sfr 3G+ + Eeepc par l'intermédiaire des magasins surcouf, le 21 avril 2008,
3 semaines après j'ai reçu une lettre de sfr me demandant de me mettre ne contact avec Surcouf car ils n'avaient pas réceptionné tous les papiers liés à l'abonnement (ma clé fonctionnait). J'ai appelé, je me suis même déplacée, et par les deux fois on m'a répondu que tout était en ordre.

Début juin je reçois une lettre de sfr m'engageant à remplir de nouveau un contrat et de fournir cette fois ci toutes les pièces en 48 heures car ils n'avaient tjs rien reçu, sous menace d'une résolution (?) de l'abonnement. Impossible pour moi de fournir ttes les pièces ds ce délai (et oui, je travaille et j'ai une vie bien chargée comme tout le monde) et le 21 juin (alors que j'avais envoyé le contrat tout rempli avec ttes les pièces le 16 juin) ils ont coupé la ligne. Pour mon premier appel la charmante jeune fille m'a dit que c'était résolue et que mon abonnement allait reprendre, que le service technique m'appellerait le lendemain pour remettre la clé en route... Au bout d'une semaine (et oui j'ai tjs un travail et une vie bien remplie) tjs pas de connexion, je rappelle, et là, on m'apprend qu'en fait je suis tout bonnement résiliée, que n'ayant pas reçu toutes les pièces, ils ont du procédé à l'annulation de mon contrat????

Je n'ai jamais vu un opérateur résilier aussi rapidement un contrat, qqpart je me demande s'ils n'ont pas sauté sur l'occasion car cette offre n'était peut être pas rentable pour eux.

Bref, pour conclure... Après être allée "gueuler" (malheureusement c'est bien le cas et je déteste ça) chez Surcouf au bout d'une heure et 3 intervenants ( le 1er c'était une catastrophe, il a prit mon nom sans le noter, est allé faire un tour je ne sais où et est revenu le sourire aux lèvres me signifiant gentiment que tout était normal!!!), j'ai finalement réussi à obtenir une réponse: mon contrat et les pièces justificatives ne sont parties de chez eux que le... 26 juin!!!!

J'ai réussi tout de même à obtenir le remboursement de mon Eeepc qui ne me sert désormais plus à rien (puisque je ne peux avoir Internet par le réseau téléphonique... une autre longue histoire...),

mais bon, n'ai je pas d'autres recours?
car l'abonnement était tt de même super intéressant, 29,90 €/mois en illimité... Aujourd'hui l'abonnement à 3 Go (a plus d'illimité?!!) est à 69 € aussi bien chez sfr que chez orange!!!! enfin ceci dit ce que raconte tt le monde ici me fait peur...

@+ La Puciole
0
lORS DE LA VENTE DE L'ORDI ET DE LA CLE SFR PARLE TOUJOURS DU CARACTERE ILLIMITE MAIS PAS DES CONSOMMATION A L'ETRANGER. COMMENT VOTRE SITUATION S'EST ELLE TERMINEE. JE SUIS DANS LE MEME CAS UNE FACTURE DE 2500 EN RENTRANT DE VACANCES.
MERCI DE REPEONDRE
0
angelo > celine
18 nov. 2008 à 21:52
salut céline je suis dsl pour cki t'arrive mais en meme temps comment veux tu etre surprise quand tu sais que tu es a l'étranger... regarde ton téléphone portable quand tu va a l'étranger ta jamais remarqué que soit tous est en hors forfait et coute tres cher ou bien que tu décompte tres tre vite ton forfait... ben c exactement la même chose pour du data...
je reste surpris par l'étonnement des personnes du forum sur les pb de la clé 3G. j'ai une clé 3G+ et jpe tassurer qu'avant de faire un contrat que ce soit téléphonique ou data (net) jme renseigne bien auparavant...
et ne soyez pas surpris de recevoir 2500€ de facture quand vous etes a l'étranger et que vous l'utiliser comme si vous étiez en france. ou bien que vous comprenez pas que vous etes pas en illimité alors que vous avez signé un contrat de 50Mo..
0
céline > angelo
21 nov. 2008 à 07:23
Ce qui vous dites est vrai ; mais lorsque l'appareil fut acheté ; le vendeur a tellement insisté sur le caractère illimité des connexions sans mettre de réserve sur l'étranger. De plus le contrat prévoit une extension europe - usa. D'où l'erreur. Il est vrai que si le vendeur avait donné toutes les infos, je ne serais pas dans cette situation. D'autre part jamais sfr ne m'a prévenu du montant de mes consommations.
Actuellement j' ai confié mon dossier à une association de consommateur. Je vous donnerai les infos en temps voulu.
Salutations cordiales.
0
Ugo > celine
27 nov. 2008 à 09:37
Bonjour,

j'ai cherché sur internet depuis un moment et voilà un autre problème similaire au mien. SI-MI-LAI-RE, je précise, car cet été en étant en vacances en Italie pour 2 semaine, j'ai utilisé la clé le matin pour vérifier mes emails.
J'avais sans doute dépassé le forfait car j'ai forcé les alertes de dépassement 2/3 fois, peut être 4 fois.

Bien, la surprise je l'ai eu à mon retour: 2 346 (DEUXMILLETROISCENTSIX) euros !!!! J'ai donc demandé éxplications mais l'interlocutrice m'a simplement conseillé de bloquer le prelevement bancaire automatique. Ce que j'ai fait, et en plus j'ai demandé la facture par courrier postale avec le déscriptif. Je n'ai rien compris puisque n 'y avait pas le temps
décrit en heures/minutes mais en MB.

Mais ce n'est pas tout le mois après encore une facture pour 2 150 euros !!!
Je ne savais pas que faire et me suis adressé à l'association des consomateurs de France. Bien sûr là aussi si tu veux poser une question il faut s'inscrire (30 euros). Et après la deuxième question, il faut renouveler l'inscription si tu veux (et on est obligés car sont très télégraphiques dans leur communication). Bref, encore aujourd-hui je fais face tout seul à ce scandale, désormais passé dans les mains d'une société de récupération credits.
Comment est-il possible authoriser certains préstataires de services qui volent l'argent et donne une mauvaise reputation à qui les a admit???

En tout cas je ne sai pas quoi faire pour faire face à ce gros problème d'injustice. Si quelqun sais comment faire, à part depenser des milliers d'euros que je n'ai pas, pour un avocat Merci beaucoup d'avance
0