Même souci clé 3G+ SFR

Fermé
fra44 - 27 oct. 2007 à 00:52
 céline25 - 9 janv. 2009 à 17:51
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 3000 euros. J'ai pris note de vos conseils. Si il faut signer une pétition contre SFR, je suis là!!!
J'accepte toute aide.....
Merci d'avoir créer ce forum
A voir également:

13 réponses

Cela est- il vrai ? Car j'envisage d'acheter une clé 3G+ SFR!!!
3
Bonjour

J'ai en ce moment le même problème que vous. Je dois payer 2500€

Qu'avez-vous fait?
1
bonjour je suis étudiante et j'envisage de me procurer la clé 3G.
je suis assez surprise et stupéfaite par toute c'est facture sfr qui s'éléve a des sommes colossales.
Me conseillez vous donc de ne pas prendre cette clé?Cependant existe til un autre moyen de se proccurer internet tel que le propose sfr?
merci
1
bonjour
et bien moi j'ai eu une facture de 1650 euros j'ai donc appeler le service client et ecris aussi et je vient de recevoir un appel disant que la facture est annulée et que si la prochaine fois le cas se reproduit je devrait payer.
j'ai envoyé mon courrier le 16 octobre et recu l'appel le 20 octobre donc plutot rapide comme traitement mais par mesure de précaution j'ai demandé a ma banque un rejet pour cette somme au cas ou on chercherais quand méme a me prélever la somme dûe.

voila maintenant etant cliente chez sfr depuis 1999 je pense aussi savoir tirer sur la corde sensible...

je recherche quand méme a resilier ce forfait de merde car la communication qu'en a fait le groupe n'est pas ce que l'on attend une fois en possession de ce produit.


courage à ceux qui sont dans mon cas , ecrivez soyez poli et n'hésitez pas a vous rabaisser quand on fait le cas social ça marche bizarement...

bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai reçu la meme facture en rentrant de vaccances. SFR me menace de tribunal. Comment vous en vous sorti, sfr a t i accepté la négociation.
1