Rechercher : dans
Par :

Etre modérateur!

l0o0ve-PbLv.skyrock.com/, le 26 oct 2007 à 23:05:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais être modérateur sur un site, j'ai toujours rêver de sa!!! mais à 13 ans c'est impossible si non dte le moi?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Etre modérateur! » dans :
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Voir Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...
[CCM] Attention au phishing par message personnel ! VoirLes tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Charte de CommentCaMarche.net - Principes de modération VoirPrincipes de modération Contestations de modération Principes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums...
Forums de discussion VoirForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll
CommentÇaMarche.net : L'équipe VoirModérateurs et webmasters Contributeurs Contributeurs sécurité Modérateurs et webmasters _Agnes aquarelle asevere baladur13 ...

1

kwaio, le 26 oct 2007 à 23:10:55
  • +9

Tu peut etre modérateur de n'importe quel forum d'une mini communauté.

Mais on est pas modérateur pour le pouvoir, on est modérateur pour faire respecter les regles et maintenir une bonne ambiance dans un lieu ou on aime aller et ou on nous aime.

Trouve une communauté, intègre toi, deviens ue personne importante et tente de réclamer le poste.
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

25

juju, le 1 avr 2008 à 14:47:07
  • +2

Voila je joue a dofus mai il a quelqun qui m arnake tout le temps :son de joueur ses xorx.je veu ke vou suprimer se compte svp.MERCI DE VOTRE COMPREHENTION

2

l0o0ve-PbLv-29.skyrock.com, le 27 oct 2007 à 12:45:20
  • +6

Bonjour,
Merci kwaio, je savais déjà ce qu'était être modérateur!mais bon il n'y aurait pas des sites de jeux ou autre en constructions ou il y aurait besoin de modérateur?

5

willy, le 30 déc 2007 à 02:14:55
  • +1

Je vudrai etre moderateur reponder moi sil vous plait

7

noobyoda, le 15 jan 2008 à 18:23:13

Si vous avez de la place... chui la

11

briac94, le 19 jan 2008 à 20:53:06

Dites vous connetriez pas un modo paske jai un mec sur dofus i ma tout hacker et je c ki c donc jaimerai bien lexpulser pour que dotres ne se fassent pas avoir

12

briac94, le 20 jan 2008 à 17:51:39

Ou alors comment devenir modérateur vite pour ke il ne puissent plus faire ce coup la a personne

14

chris_laufr, le 20 jan 2008 à 18:08:45
  • +1

Regarde le site que je gère: http://www.zone974.new.fr pour le moment il faut lefaire connaitre mais si on y parvient il y aura besoin de modos...et les personnes qui auront aidé a faire connaitre le site y auront un acces privilégié lol

15

megamatt, le 30 jan 2008 à 10:06:22
  • +4

J'aimerai devinir moderateur svp merci si vos vouler bien

16

l0o0ve-PbLv-29, le 3 fév 2008 à 22:01:55
  • +2

Mouèf merci pour vos réponses sa m'avances pas plus pour être modo^^...

19

Flore32, le 24 fév 2008 à 23:14:57
  • +1

Bonjour,

Je ne dirais pas non,moi non plus, à un modérateur supplémentaire, mes 2 modés actuelles étant canadiennes et n'étant pas présentes quand c'est le soir en France. C'est un forum sur la langue arabe mais avec des discussions variées et aucun besoin de parler arabe pour modérer.

Si cela vous intéresse, mon site:
http://www.apprendre-arabe.org/index.php

et on peut me contacter par mp.

Merci.

20

ludo, le 11 mar 2008 à 14:36:58

Venez sur ce site www.ilunium.c.la le propriétaire du tchat recherche des modos et sur le forum aussi.

21

Ludomir, le 16 mar 2008 à 23:26:09

Va sur ce site: www.ilunium.c.la il cherche des modérateurs