kwaio3463Messages postés21 mars 2007Date d'inscription28 mars 2011Dernière intervention
26 oct. 2007 à 23:10
Tu peut etre modérateur de n'importe quel forum d'une mini communauté.
Mais on est pas modérateur pour le pouvoir, on est modérateur pour faire respecter les regles et maintenir une bonne ambiance dans un lieu ou on aime aller et ou on nous aime.
Trouve une communauté, intègre toi, deviens ue personne importante et tente de réclamer le poste.
Bonjour,
Merci kwaio, je savais déjà ce qu'était être modérateur!mais bon il n'y aurait pas des sites de jeux ou autre en constructions ou il y aurait besoin de modérateur?
chris_laufr2Messages postés20 janvier 2008Date d'inscription
20 janv. 2008 à 18:08
regarde le site que je gère: http://www.zone974.new.fr pour le moment il faut lefaire connaitre mais si on y parvient il y aura besoin de modos...et les personnes qui auront aidé a faire connaitre le site y auront un acces privilégié lol
Flore3214Messages postés24 février 2008Date d'inscription
24 févr. 2008 à 23:14
Bonjour,
Je ne dirais pas non,moi non plus, à un modérateur supplémentaire, mes 2 modés actuelles étant canadiennes et n'étant pas présentes quand c'est le soir en France. C'est un forum sur la langue arabe mais avec des discussions variées et aucun besoin de parler arabe pour modérer.
Pour ceux qu'il veulent devenir Modérateur sur dofus Rêver pas c'est comme habbo c'est une entreprise
Et comme le dise certain pour être modérateur faîte le sur un forum sa va plus vite ^^.
je connais un forum ou il essyer de trouver de modo je vous passe le site plus tard a la suite la je doti filer
le-dragon91212Messages postés 4 octobre 2006Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention
3 mai 2008 à 12:19
Kilique, pour être modérateur d'un forum, tu as juste a savoir utilisé les boutons de modéaration, et connaître le règlement pour le faire appliqué, tu as pas besoin de toute une vie pour apprendre le taff.
Après il suffit d'avoir du temps a consacrer, de l'envie puis après sa soule comme sur des roulettes
dites vous connetriez pas un modo paske jai un mec sur dofus i ma tout hacker et je c ki c donc jaimerai bien lexpulser pour que dotres ne se fassent pas avoir
Ce document intitulé « Etre modérateur! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.