CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Etre modérateur! [Fermé]

l0o0ve-PbLv.skyrock.com/ - Dernière réponse le 3 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
J'aimerais être modérateur sur un site, j'ai toujours rêver de sa!!! mais à 13 ans c'est impossible si non dte le moi?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Tu peut etre modérateur de n'importe quel forum d'une mini communauté.

Mais on est pas modérateur pour le pouvoir, on est modérateur pour faire respecter les regles et maintenir une bonne ambiance dans un lieu ou on aime aller et ou on nous aime.

Trouve une communauté, intègre toi, deviens ue personne importante et tente de réclamer le poste.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Merci kwaio, je savais déjà ce qu'était être modérateur!mais bon il n'y aurait pas des sites de jeux ou autre en constructions ou il y aurait besoin de modérateur?

Réponse
+4
moins plus
je vudrai etre moderateur reponder moi sil vous plait

Réponse
+4
moins plus
si vous avez de la place... chui la

Réponse
+2
moins plus
regarde le site que je gère: http://www.zone974.new.fr pour le moment il faut lefaire connaitre mais si on y parvient il y aura besoin de modos...et les personnes qui auront aidé a faire connaitre le site y auront un acces privilégié lol

Réponse
+1
moins plus
ou alors comment devenir modérateur vite pour ke il ne puissent plus faire ce coup la a personne

Réponse
+0
moins plus
j'aimerai devinir moderateur svp merci si vos vouler bien

Réponse
+0
moins plus
Mouèf merci pour vos réponses sa m'avances pas plus pour être modo^^...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne dirais pas non,moi non plus, à un modérateur supplémentaire, mes 2 modés actuelles étant canadiennes et n'étant pas présentes quand c'est le soir en France. C'est un forum sur la langue arabe mais avec des discussions variées et aucun besoin de parler arabe pour modérer.

Si cela vous intéresse, mon site:
http://www.apprendre-arabe.org/index.php

et on peut me contacter par mp.

Merci.

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais etre modo sur un site d'adolessant - enfant nomée code lyoko mais je ne sais pas comment on fait

Réponse
-1
moins plus
bonjour!
Une question de débutante mais je n'arrive pas à trouver l'info:
Est-ce que etre modérateur est payé?

Merci d'avance pour vops réponses.

Réponse
-1
moins plus
Pour ceux qu'il veulent devenir Modérateur sur dofus Rêver pas c'est comme habbo c'est une entreprise

Et comme le dise certain pour être modérateur faîte le sur un forum sa va plus vite ^^.
je connais un forum ou il essyer de trouver de modo je vous passe le site plus tard a la suite la je doti filer

Réponse
-1
moins plus
Je vous passe le liens de mon forum pour que si vous voulez devinr modo's vous pouvez et vous
vous me lacher un vent
si sa interresse quelqu'un

Réponse
-1
moins plus
De toutes facons, t'es pas modérateur en un claquement de doigts.

Ca peut prendre des mois voire des années :)

Réponse
-1
moins plus
Kilique, pour être modérateur d'un forum, tu as juste a savoir utilisé les boutons de modéaration, et connaître le règlement pour le faire appliqué, tu as pas besoin de toute une vie pour apprendre le taff.
Après il suffit d'avoir du temps a consacrer, de l'envie puis après sa soule comme sur des roulettes

Réponse
-2
moins plus
dites vous connetriez pas un modo paske jai un mec sur dofus i ma tout hacker et je c ki c donc jaimerai bien lexpulser pour que dotres ne se fassent pas avoir

Réponse
-2
moins plus
venez sur ce site www.ilunium.c.la le propriétaire du tchat recherche des modos et sur le forum aussi.

Réponse
-2
moins plus
Va sur ce site: www.ilunium.c.la il cherche des modérateurs

Ce document intitulé «  Etre modérateur!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.