Posez votre question Signaler

Reglege montre ODM

miguelinho - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 18:30
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait on pour regler une montre ODM
Lire la suite 

Reglege montre ODM »

43 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour,

en effet il est impératif de connaitre le modèle,
j'ai acheté 3 modèles différent, car je trouve que les montres odm sont super belles!!
envoi le modèle je pourrais peu etre t'aider

pour voir les nouveautées de montre Odm je vous conseille ce site www.modeactuel.com

a plus !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

Les montres ODM sont en effet personnalisable avec le message et caractères de votre choix, mais il faut le préciser lors de l'achat de la montre, car seul le détaillant revendeur possède la machine à programmer votre montre odm. Nous sommes nous mêmes équipés de cet appareil en tant que revendeur officiel et reprogrammons les montres de nos clients avant envoi.
Si vous le désirez nous pouvons vous offrir en "prestation" la configuration de votre message, pour cela n'hésitez pas à nous contacter sur http://www.boutikenvogue.com
En espérant avoir répondu à vos inquiétude.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour....à 23h presque ???
Bonsoir donc Migueliniho....
Si tu donnes le modèle de cette tocante.... on pourrait être plus précis......
Tiens au hasard une notice....http://www.odm-design.com/pdfmanual/DD101.pdf
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pas a réglé ma montre ODM
Le modele: clubbing rose
Merci de repondre bisou
baladur13 - 20 nov. 2007 à 16:10
Bonjour Christina.... C'est celle la...??
http://www.odm-design.com/home.html
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui c'est celle ci! Juste le bracelet n'est pas comme sa! coment la réglé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne comprend pas l'anglais =\
baladur13 - 22 nov. 2007 à 17:25
Désolé.. mais il n'y a rien en français.....
Une solutions :http://www.google.fr/language_tools
Tu recopies le texte morceau par morceau pour obtenir une traduction ....mais c'est de l'automatique ...donc pas térrible....
une autre : Tu imprimes la notice en Anglais et tu essayes de trouver quelqu'un qui traduise...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu comprend l'anglais toi?
matou - 16 janv. 2008 à 19:51
mais comment on fais pour changer le message
baladur13 - 16 janv. 2008 à 20:19
Bonsoir Matou....
On utilise la bonne vieille methode >>>clique ici
Salut
lafolledu13baladur13 - 30 mars 2008 à 10:24
merci bokoup sa ma aider merci bokou et kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voila je vais avoir une montre ODM mais j'ai juste une petite question ,
Est-ce que le message qui défile on pourra le changé ?
Merci de me repondre
matou - 16 janv. 2008 à 19:49
a mon avi oui met je ne sais pas comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu met ta montre sur lheure et tu appuis sur le bouton de dessous deux secs puis tu regle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi assi jme demande ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait surles montres Odm le seul modèles ou l on peut modifier le message c'est le modele personnalisable

tu peux voir lr modèle sur http://www.modeactuel.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La montre personnalisable,c'est juste pour la configuration en usine
Mais on ne peut pas du tout modifier le texte une fois la montre acquise,si j'ai bien compris ?

COmment savoir ce qu'elle va afficher avant de l'acheter car sur internet ils ne disent pas le message pré-configuré dedans...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

qui pourrais me donner son avis sur les montres ODM (rapport qualité / prix) ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey slt!!! j n'arrive pas a regler l'heure de ma montre ODM aidez moi j vou en suppli
baladur13 - 30 mars 2008 à 10:17
Oui , Bonjour
Hey.... tu trouves pas un peu cavalier ???
Si tu relis un peu en dessus au post <10> la méthode est là....
Faut parfois se fatiguer un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir stl a touss jattent svp des réponce
SI J' ai bien compris sur tout se que vous dites il n'y a aucun moyen de régler le message de la montre odm DD99A
si quelqu'un est arrivés s'il vous plais réponder moi merci davvance (a je rapel je sais régler l'heur )
merci jatten vos réponces
baladur13 - 6 mai 2008 à 21:01
Bonsoir Sibel...
En effet, si je comprends bien la pub, il n'y a pas moyen de changer le texte une fois la montre achetée... Ce texte se choisit avant l'achat pour la durée de vie de la montre.
EXtrait de
http://www.modeactuel.com/
Montre Odm ref dd99 personnalisable
Accessoires > Montres homme
Dites lui avec une montre!
choisissez votre texte 113 caractères maximum, envoyez le après avoir validé votre commande par mail à modeactuel@orange.fr
votre montre vous sera livré avec le texte de votre choix.

tonyboy - 10 juil. 2011 à 22:59
comment on change l heure svp urgent de la DD99A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

je voudrais acheter une montre ODM rose avec un message reglable, mais je ne sais pas lesquelles le font ou non??? quelqu'un pourrait m'aider?
je voudrais celle ci

http://www.rueducommerce.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoire a tous moi j'ai acheter une montre ODM aujourdui et oui il est posible de chenger le message dans le horlogerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
J'ai fait l'achat d'une montre ODM en février 2007 en avril 2008 j'ai eu un petit accident du envoyer la montre en réparation et c'est la que le cauchemar a commencer la montre reviens une semaine après avec le mauvais module. En effet deux module de montre existe un avec le message changeable a n'importe quel moment en boutique watch me ou autre vendeur de la marque et un module avec le message non modifiable.
bref c'est que 4 moi après à ce jour même le 29 juillet 2008 que je viens de récupérer ma montre et pourtant je ne me suis pas laisser faire pour quelle revienne. tout cela pour vous dire que le fournisseur odm a beaucoup de mal a gérer son service après vente et qu'il faut se battre pour que la montre vous revienne de SAV prenez en bien soin ! un bon conseil !!

Ps : mon modèle de montre et le DD99B et le message se change .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je travaille à ma boutique avec la marque ODM.

Plusieurs modéles existent.... certaines ont un message que l'on peut changer et d'autres non. Pour savoir si le message de votre montre peut-être changer il suffit de regarder derriére le cadran :

- Si la montre est PROGRAMMABLE (texte) derriére le cadran il y a DEUX petits *boutons* côte à côte.
- Si le message est NON PROGRAMMABLE il y en a que UN SEUL.

Ensuite, pour changer le message de la montre il suffit d'aller chez un revendeur de la marque qui doit disposer d'un petit appareil pour programmer cette derniére. Ceratin le font gratuitement d'autre vous demanderont 5€.

De nouveaux modéles de la marque s'appétent a sortir! ils sont super!!!!!!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
eric - 29 mars 2009 à 04:21
Bonsoir ( 4h15 )
moi jai une montre misterious v DD99, et apparemment elle n'est pas programmable et jaimerais confirmation.
Car jviens juste de l'acheter et moi l'option du message défilant me plaisait bien. Mais bon si c'est pour
avoir " SORRY, NO TIME " ca fou les morts quand mm. ^^
enfin voilà ca serai cool si quelqu'un si connaissant pourrais m'aider.

A L'AIDE.
shaos - 10 avril 2009 à 04:20
Je viens de parvenir a regler ma montre odm MDD99.

En fait le pb vient du fait que la position horizontale permettant la reglage n'est pas vraiment horizontal, et il faut bcp tatonner pour trouver cette position. Alors ne vous découragez pas et ne pensez pas que votre montre est HS. essayer plusieurs positions, car en fait c est horizontal mais legerement en biais vers le bouton de coté.
jerome - 24 sept. 2009 à 21:23
Bonjour, je viens d'aquérire une montre odm pixel dd101, et je medemandai commeent enlever le mode veille, car ma montre se met toujour en mode veil, et pour lire l'heure je suis à chaque fois obliger d'enfoncer le bouton.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tournes a la verticale la montre et tu appuies pendant 3 secondes derriere dans le petit trou, tu rappuie avec la pointe a plusieurs reprises. si tu veux regler les minutes, pendant que ca clignote, tu appuis sur le bouton de droite et tu continue a appuyer derriere.
a bientot bon courage
tonyboy - 10 juil. 2011 à 23:02
comment on change l heur dans une DD99A
cathy - 12 juil. 2011 à 23:56
moins ils y a de boutons et ++++ c difficile..........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reglege montre ODM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Reglege montre ODM - page 2