Impossilble de me connecter a everest poker

Fermé
RICKER50 - 26 oct. 2007 à 22:51
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 juil. 2010 à 13:50
Bonjour,
depuis plusiuers semaines jai enormement de mal a me connecter sur everest
2 jours de connection seulement que ce passe til???????
jarrive a me connecter sur internet
jai une ligne nickel
sur les autres sites de poker je me connect normalement
ya til un probleme de serveur
qui peut maider
merci davance
eric
A voir également:

6 réponses

Même problèmes que vous, j'ai un nouvel ordi depuis quelques jours avec vista dessus.
J'ai pu jouer sur everest il y a trois jours. mais depuis hier je ne peux plus em connecter.
Quand je me connecte, il y a écrit ce message: "UNe erreur Réseau s'est produite. Veuillez cous assurer que vous êtes connecté à internet et cliquez sur ok pour vous connecter"
Hors je suis bien cnencter à Internet. J'ai envoyé un eamil à everest, il m'ont dit quer plusieurs personnes ont ce problèmes. C'est assez vague ils m'ont dit quil essayerait de le règler et que ce serait bien de se plaindre au fournisseur.
le problème résiderait dans le fichier lod.dat.
pour être plus clair voilà le réponse d'everest:

Cher Joueur, Merci de votre requête. Nous avons reçu des messages de plusieurs joueurs rencontrant le même problème que vous. Cela est en effet dû à votre fournisseur d'accès à Internet. Même si votre navigation est excellente sur d'autres sites il se peut que vous rencontriez des problèmes de (dé)connexion sur notre site. Notre équipe technique est actuellement en train de communiquer avec les fournisseurs d'accès Internet en question afin de résoudre ce problème. Afin de nous aider, merci de nous envoyer le fichier log.dat en répondant à cet email et en l'ajoutant en pièce jointe. Ce fichier se trouve :c:\Fichiers Programme\Everest Poker\log.dat Nous vous invitons également à contacter votre fournisseur d'accès Internet pour exprimer votre mécontentement. Cordialement, L'équipe du service client


Voilà si ca peut aider qqun, jev iens de répondre à l'email d'everest donc si qqun à des nouvelles avant moi, merci de me les faire parvenir.
5
Salut,

Je viens d'acheter un pc avec Vista il y a 2 jours, même problème que toi !
Je n'arrive pas a ouvrir le site everest poker, l'interface de jeux et même certains jeux en ligne !

Qui peut nous aider ?

Au fait, RICKER50, tu as trouvé la solutions ?
1
franchement jai la meme probleme est me grave a mort -----BRAVO EVEREST QUE DES ESCROS PFFFFFFFFF
1
depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter!
et retrouver le total de mes anciens jetons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
7 juil. 2010 à 13:50
bonjour voila c est la nouvelle loi française




Cher Joueur Français,

L'accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:30 CET aujourd'hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:30 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.

L'argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible à tout moment pour un retrait. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.

Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.

Nous vous fournirons plus d'informations dans un futur proche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.

L'Equipe PokerStars
0
bonjours a tous
je n'arrive pas non plus a aller sur everestpoker
car je doit accepter les cookies quelqun c comment il faut faire
repond vite svp
-1
Qui peut m'aider? lorsque que j'essaie d'intaller everest poker je n'arrive pas a aller sur le site pourtant j'y joué les deux mois precedent sans aucun problème! Qui peut me renseingner s'il vous plait!!!!
0