Rechercher : dans
Par :

Ipod classic ou Ipod touch? Lequel choisir?

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 20:58:21 vvv, le 26 oct 2007 à 22:51:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je voudrais vous demandez si vous me conseillez l'Ipod classic 80 go noir ou l'Ipod touch 16 go.
Je mettrais environs 700 musiques, 1500 photos, quelques vidéo, etc...
J'hésite vraiment entre ces deux ipod

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

!^^![ME], le 26 oct 2007 à 22:54:01

Salut,

question design je te conseil le ipod touch...
mais le classic a plus d'espace de mémoire...
le touch doit etre plyus fragile masi le classique m'a l'air costaud...

compare la taille des ecrans un grand c'est mieux pour les vid"os.

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
salutbloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

2

vvv, le 26 oct 2007 à 23:11:48

Merci de m'avoir répondu si vite !L'ipod touch à un écran plus grand qui l'ipod classic, vu qu'il est plus fragile et qu'il a moins d'espace que l'ipod classic je prendrais l'ipod classic. et aussi les vidéos, c'est pas ce que j'utiliserais le plus

encore merci

Répondre à vvv

3

!^^![ME], le 27 oct 2007 à 12:22:16

De rien

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
de rien bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

4

fanny, le 27 déc 2007 à 14:04:56

Moi je te conseigne de plus l ipod touch car tu peux aller sur internet et en plus il y a tt se que tu veux

Répondre à fanny

5

!^^![ME], le 27 déc 2007 à 14:37:33

Oui, c'est vrai ;-p

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

6

quentin_7, le 28 déc 2007 à 15:34:08

Si tu n'as que 700 chansons je te conseille le touch, j'esitais aussi mais après l'avoir bien tésté j'ai choisi le touch

Répondre à quentin_7

7

Gregos971, le 2 jan 2008 à 02:12:26

Moi je te conseil le classique car tu ne peut pas utiliser le touch pour un stockage de donnée massive ( en claire comme disque dure externe) je ne veux pas t'influencer mais moi j'ai un classique 5em génération et je ne m'en plein pas ! mais 80 gigas sont parfait car mon Ibook G4 n'as que 40 ! de plus le temps que ça te prendra pour convertir tes vidéos te dégouteras et t'en auras très peut tu peux me croire !

PS : Faites une petite visite sur http://www.e-monsite.com/gregosnewsline c'est mon site perso !

Répondre à Gregos971

8

!^^![ME], le 2 jan 2008 à 10:41:03

16Go c'est déjà pas mal...Pas besoin d'un disque dur externe si celui du PC suffit...

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

9

Vivic23, le 2 jan 2008 à 11:51:03

J'ai reçu le Ipod classic 80 go noir pour Noël. J'ai déjà utiliser 15 go (je n'ai pas finis, il me reste à convertir quelques vidéos)

PS: je n'ai pas fait attention que je me sui connecter sur le compte de Vivic23 qui est un ami (je ne veux pas que vous pensiez que je possède un multi-compte)

Répondre à Vivic23

10

!^^![ME], le 2 jan 2008 à 12:02:09

Hé bhé...

Je crois qu'il n'y a& pas de probleme de multicompte ici... :)

Répondre à !^^![ME]

11

Gregos971, le 2 jan 2008 à 15:48:39
  • +4

Tu vas payer le touch 309 € et le classic 259 € déjà les prix parle d'eux même ! ensuite après la découverte des accélérators (le procédé qui permet de faire pivoter l'écran en penchant l'Ipod Touch ou le Iphone ) tu va t'ennuyer c'est très beau un Touch mais après la découverte des nouvelle fonction c'est chiant ! et puis T'imagine ta tête si on te le vole un jour ? (je ne parle même pas de la connection à internet en wifi, car chez moi en Guadeloupe ya pas de borne publique à tous les coins de rues, pour ne pas dire, pas du tout !) le seule point positif avec le touch c'est la tête de tes potes quand tu l'as c'est tout ! lol !

Répondre à Gregos971

12

!^^![ME], le 2 jan 2008 à 18:57:09

Bha nan...justement c'est bien d'avoir des nouveautés... ;)

Répondre à !^^![ME]

13

Gregos971, le 2 jan 2008 à 19:20:50

Bref je t'ai donné mon avis maintenant c'est toi qui vois ! bonne chance !

Répondre à Gregos971

14

louloute, le 22 nov 2008 à 20:58:21
  • +3

Moi je te conseille l'ipod touch. Il rentre dans une poche (une grande poche certes mais il est tout de même bcp plus fin que l'iphone!!), 16go c'est ni trop ni pas assez c'est pil poil bien, son écran GÉANT permet de voir des vidéos, des photos en excellente qualité, la musique est géniael et on peut aller sur INTERNET !! Il te suffit d'avoir un réseau wi-fi et tu peux surfer sur le web partout chez toi !!
Sérieux il est vraiment bien et on peut vraiment tout faire dessus. Par contre je te conseillerai d'avoir une coque car si l'écran est très solide et ne se raille pas le dos est lui très fragile.
Voilà j'espère t'avoir aidé.

P.S: l'ipod chromatique est nul !! il est beaucoup trop fragile et il suffit qu'on te pousse pr que la musique change en plus le concept n'est pas très révolutionnaire !

Répondre à louloute