|
|
|
|
Salut,
|
Moi je te conseil le classique car tu ne peut pas utiliser le touch pour un stockage de donnée massive ( en claire comme disque dure externe) je ne veux pas t'influencer mais moi j'ai un classique 5em génération et je ne m'en plein pas ! mais 80 gigas sont parfait car mon Ibook G4 n'as que 40 ! de plus le temps que ça te prendra pour convertir tes vidéos te dégouteras et t'en auras très peut tu peux me croire !
|
Tu vas payer le touch 309 € et le classic 259 € déjà les prix parle d'eux même ! ensuite après la découverte des accélérators (le procédé qui permet de faire pivoter l'écran en penchant l'Ipod Touch ou le Iphone ) tu va t'ennuyer c'est très beau un Touch mais après la découverte des nouvelle fonction c'est chiant ! et puis T'imagine ta tête si on te le vole un jour ? (je ne parle même pas de la connection à internet en wifi, car chez moi en Guadeloupe ya pas de borne publique à tous les coins de rues, pour ne pas dire, pas du tout !) le seule point positif avec le touch c'est la tête de tes potes quand tu l'as c'est tout ! lol ! |
Moi je te conseille l'ipod touch. Il rentre dans une poche (une grande poche certes mais il est tout de même bcp plus fin que l'iphone!!), 16go c'est ni trop ni pas assez c'est pil poil bien, son écran GÉANT permet de voir des vidéos, des photos en excellente qualité, la musique est géniael et on peut aller sur INTERNET !! Il te suffit d'avoir un réseau wi-fi et tu peux surfer sur le web partout chez toi !!
|