|
|
|
|
Bonsoir , moi aussi je galere depuis plusieurs semaines voir des moi spour éssayer d ouvrir des photos mais le message reste le meme pour certaines d entre elles , il faut faire les dernieres mises a jours de la galerie photo autrement rien n es possible !!!!!
|
Bonjour mon problème est le suivant, lorsque je veux ouvrir une image ou vidéo qu un correspondant m envoi je reçoit le message suivant : la galerie photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo ce format de fichier n est pas prit en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jours de la galerie de photos! si vous avez une solution à mon problème, merci de m en faire part au plus vite parce que je reçoit plein de mails tous les jours avec des images que je ne peux ouvrir! merci
|
Lorsque je veux afficher une image de ma galerie photo Windows il m'apparait le message suivant:Impossible d'afficher cette image la mémoire disponible est peut-être insuffisante.Fermer certains programmes ou si votre disque dur est presque plein,libérez de l'espace disque et réessayer.
Depuis que j'ai télécharger Canon image gateway je rencontre ce probléme ???croyez vous que ça provient de là???? Merci de vos conseils
|
J'avais le même problème, résolu depuis que j'ai lu LA solution ici : http://www.mydigitallife.info/... |
Répondre à tati
|
J'ai eu le meme probleme ca a duré des mois a galerer surtout avec les fichiers pps , l'autre jour j'ai essayé un truc et ca a marché , j'ai telechargé la visionneuse microsoft office power point 2007 c'est gratuit . ensuite lorsque je recois un mail avec piece jointe je clique droit sur la piece jointe et je selectionne " enregister la cible sous " puis tu selectionne ou tu veux qu'elle se trouve , moi j'ai mis " mes fichiers recus " ; apres tu ouvre ta visionneuse et tu vas dans " regarder dans " et tu selectionne " mes fichiers recus " tu verrras il devrait y avoir ta piece jointe qui apparait et tu clique desssus et TU REGARDES ENFIN tes mails . ce ci dit ca marche pas avec tous tous il y en a commme les fichiers wmv un truc comme ca que tu dois regarder avec la galerie de vista en cliquant dessus . voila bon courage c'est vite fait . et bon mails!!!!! |