Posez votre question Signaler

Key windows XP pro sp2 non accepté [Résolu]

kassy - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,
J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation Windows XP pro SP1 et SP2 avec la licence . Or, à l'installation de l'os, j'ai l'erreur "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide". Qui pourrait m'aidez à résoudre le problème?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
mais attention le m est remplacer pas ... voice la liste

m=;
a=q
q=a
w=z
z=w
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cliques d'abors sur"majuscule"et tape ton code de 25 chiffres ou lettres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je te remercie Minick1996 mais ce n'est pas la solution.

Pour te répondre,Jee Pee: La clé correspond bien au cd puisque je l'ai aussi retrouvé sur le fichier texte Unattend du CD. Sinon, pour ce qui est du cd dédié à une machine, je vais me renseigner au boulot. Merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu n'as pas une étiquette holographique collée sur le boitier du PC ? Le code s'y trouve normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as tu bien respecté le code ( majuscule pour majuscule ; chiffre pour chiffre ) car sinon , il ne reconnaitra pas l'installation de ton système. N'hésites pas non plus à formater ton disque dur voire deux fois s'il le faut ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

aucune solution, le code ne correspond pas aux cd, ou ces cd sont liés à une machine précise

cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Key windows XP pro sp2 non accepté  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.