|
|
|
|
Posté par
kassy, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:45:21Configuration: Windows XP
mais attention le m est remplacer pas ... voice la liste
m=; a=q q=a w=z z=w |
bonjour,
aucune solution, le code ne correspond pas aux cd, ou ces cd sont liés à une machine précise cdt |
Je te remercie Minick1996 mais ce n'est pas la solution.
Pour te répondre,Jee Pee: La clé correspond bien au cd puisque je l'ai aussi retrouvé sur le fichier texte Unattend du CD. Sinon, pour ce qui est du cd dédié à une machine, je vais me renseigner au boulot. Merci pour ton aide. |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 10/06 18h06 | Installation Windows XP Pro : DD Non détécté | 11 |
| 15/05 16h42 | Probleme de peripherique audio win xp pro sp2 | 7 |
| 02/03 21h32 | Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 | 4 |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,264.39 € Compufirst |