Rechercher : dans
Par :

Key windows XP pro sp2 non accepté

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 12:20:31 kassy, le 26 oct 2007 à 21:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation Windows XP pro SP1 et SP2 avec la licence . Or, à l'installation de l'os, j'ai l'erreur "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide". Qui pourrait m'aidez à résoudre le problème?

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Key windows XP pro sp2 non accepté » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

minick1996, le 26 oct 2007 à 21:47:45
  • +1

Mais attention le m est remplacer pas ... voice la liste

m=;
a=q
q=a
w=z
z=w

Répondre à minick1996

2

jee pee, le 26 oct 2007 à 21:50:21

Bonjour,

aucune solution, le code ne correspond pas aux cd, ou ces cd sont liés à une machine précise

cdt

Répondre à jee pee

3

kassy, le 26 oct 2007 à 22:00:53

Je te remercie Minick1996 mais ce n'est pas la solution.

Pour te répondre,Jee Pee: La clé correspond bien au cd puisque je l'ai aussi retrouvé sur le fichier texte Unattend du CD. Sinon, pour ce qui est du cd dédié à une machine, je vais me renseigner au boulot. Merci pour ton aide.

Répondre à kassy

4

momone51000, le 26 avr 2009 à 13:18:51

Cliques d'abors sur"majuscule"et tape ton code de 25 chiffres ou lettres !

Répondre à momone51000

5

ALIM, le 14 sep 2009 à 12:18:53

LE PROBLEME EST LE CLAVIER QUI EST SOIT AZERTY AU LIEU DE QWERTY OU .LE CONTRAIRE , SI C'EST LE CAS ; IL SUFFIT DE DE TAPER UN A A LA PLACE DE Q ET Z A LA LACE W ET UN ;a ALA PLACE DE M
BONCORAGE

Répondre à ALIM

6

Divinewind, le 14 sep 2009 à 12:20:31

Tu n'as pas une étiquette holographique collée sur le boitier du PC ? Le code s'y trouve normalement. Google est votre ami - Recherchez sur le forum avant de post­er - NON au langage sms sur les forums
Il y a des catégories, alors tant qu'à faire, postez dans le­s bonnes - Vive le picodon !

Répondre à Divinewind