Reseau informatique et telecom

Fermé
c_moi - 26 oct. 2007 à 21:27
 diopy - 20 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,
quelqu'un pourrait me referer un lien ou tout document utile autour du sujet : architecture reseau informatique et telecom. je ne connais rien a ce sujet, alors toute aide aide sera la bienvenue.
merci

9 réponses

Ce site est pour les etudiants Réseau Informatique et Télecoms Tunisie il peut vous aidez:
18
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
26 oct. 2007 à 23:09
va voir sur CCM, y'a des dossiers la dessus ou sinon wikipédia (ou google)

C'est un domaine a part entiere ! autrement dit y'a beaucoup beaucoup de choses a savoir sur le sujet
2
bonjour, je suis Monsieur,Bialoumoueni Ferdinand, jai 20 ans je suis Africain( congolais ) j'aimerais solicité
des conseils,je ne connais rien du réseau informatique est pourtant je suis trés passionner de ce domaine
je rêve toujours d'être un technicien (réseaux informatique
1
Patrick du56
5 nov. 2010 à 10:12
bonjour moi c'est patrick je suis dns la même situation que toi Mr Bialoumoueni <3
0
bonjour moi c'est jean francois j'ai la même préoccupation
0
excuser moi jsuis annnick et jvais me lancer dans les RIT et jaurai bien besoin de conseil de vous ki avez deja commencer
1
C'est une bonne chemin que tu es mon frère faut continuer tu récoltera les résultats dès demain du courage et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c djibril diop depuie dakar.consultez le site www.siteduzero.com et vous en aurai plus.merci
1
slt spearhead,
merci pour l'info mais je ne sais pas ce que c'est le CCM, puis je m'etais deja rendu sur wiki et google et il y a vraiment rien.
0
salut,
encore moi, CCM c'est le site de comment ca marche, desole. j'ai rien pu trouver concernant le rapport, ou la presentation, ou la difference entre l'architecture reseau informatique et telecom (en un mot ca forme la telematique).
0
moi non plus je ne connains rien à ce sujet et je voudrais des exercices concernant les différents cours
0
salut,
je te conseilles aussi d'aller voir dans https://www.mongosukulu.com/ ce site est tout nouveau et contient tout ce que tu aura besoin
-1