CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Reseau informatique et telecom [Fermé]

c_moi - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,
quelqu'un pourrait me referer un lien ou tout document utile autour du sujet : architecture reseau informatique et telecom. je ne connais rien a ce sujet, alors toute aide aide sera la bienvenue.
merci
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Ce site est pour les etudiants Réseau Informatique et Télecoms Tunisie il peut vous aidez:

Réponse
+2
moins plus
va voir sur CCM, y'a des dossiers la dessus ou sinon wikipédia (ou google)

C'est un domaine a part entiere ! autrement dit y'a beaucoup beaucoup de choses a savoir sur le sujet

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je suis Monsieur,Bialoumoueni Ferdinand, jai 20 ans je suis Africain( congolais ) j'aimerais solicité
des conseils,je ne connais rien du réseau informatique est pourtant je suis trés passionner de ce domaine
je rêve toujours d'être un technicien (réseaux informatique

Patrick du56- 5 nov. 2010 à 10:12
bonjour moi c'est patrick je suis dns la même situation que toi Mr Bialoumoueni <3
jeff- 16 nov. 2010 à 14:03
bonjour moi c'est jean francois j'ai la même préoccupation
Réponse
+1
moins plus
excuser moi jsuis annnick et jvais me lancer dans les RIT et jaurai bien besoin de conseil de vous ki avez deja commencer

Geni- 4 déc. 2010 à 22:07
C'est une bonne chemin que tu es mon frère faut continuer tu récoltera les résultats dès demain du courage et bonne chance
Réponse
+1
moins plus
slt c djibril diop depuie dakar.consultez le site www.siteduzero.com et vous en aurai plus.merci

Réponse
+0
moins plus
slt spearhead,
merci pour l'info mais je ne sais pas ce que c'est le CCM, puis je m'etais deja rendu sur wiki et google et il y a vraiment rien.

Réponse
+0
moins plus
salut,
encore moi, CCM c'est le site de comment ca marche, desole. j'ai rien pu trouver concernant le rapport, ou la presentation, ou la difference entre l'architecture reseau informatique et telecom (en un mot ca forme la telematique).

Réponse
+0
moins plus
moi non plus je ne connains rien à ce sujet et je voudrais des exercices concernant les différents cours

Réponse
-1
moins plus
salut,
je te conseilles aussi d'aller voir dans http://www.mongosukulu.com/ ce site est tout nouveau et contient tout ce que tu aura besoin

Ce document intitulé «  reseau informatique et telecom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.