Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Demission etam btp

bea, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite démissionner de mon poste d'etam (employée administrative)dans une entrepire du BTP, j'ai 7 ans d'acienneté, quelles est la durée du préavis( à priori 2 mois suivant les nouvelles conventions collectives) soit un délai trop long pour moi compte tenu d'une proposition d'embauche (valable pour un mois maximum de préavis). Mon entreprise est en restructuration à la suite de la démission du gérant.Transmmission difficile avec pression pour délation de ollègue à la clès Le nouveau gérant n'est pas d'accord pour me laisser partir avant le délais quequ'un aurait-il une solution? congés? maladie?

1

michpe81, le mardi 30 octobre 2007 à 22:54:31

Bonjour,je suis dans une boite depuis 8 ans et ETAM depuis 2 ans ,mon patron ,faute d'exce de boulot s'est decharger de ses responsabilites sur un chef de chantier qu'il a promu cunducteur de travaux;malheureusement ce nouveau conducteur a confondu gerer avec pourir la vie des ouvrires.Bref tout ca pour dire si c'etais 1 ou 2 mois de preavis,et dois-je prendre sur moi sans mot dire ou me rebeler pour me soulager.
L entreprise dans laquelle je suis est situe non loin de chez moi et le salaire est honaite,ceux qui me font reflechir quant a demissionner ou pas,j'ai des credis comme tout le monde et une famille a nourir aussi;je ne recherche pas la pitie mais vraiment de bon conseil,merci d'avance

Répondre à michpe81
Preavis de demission Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le temps de preavis de demission pour ETAM dans la convention collective de la metalurgie ( employé depuis presque 8 ans mais ETAM depuis 11 mois)? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3608895-preavis-de-demission
Demission (Résolu) bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en maladie(depression) ces w.e. de maladies seront ils pris en compte dans ma periode de demission? www.commentcamarche.net/forum/affich-5460841-demission
Durée préavis de démission et congés imposés Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la durée du préavis en cas de démission sachant que dans mon cas : - je n'ai pas de convention collective - ce n'est pas marqué dans mon contrat de travail - J'ai plus de 2 ans d'ancienneté - je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309517-duree-preavis-de-demission-et-conges-imposes
Choisir un logiciel de business planBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17147-choisir-un-logiciel-de-business-plan
Délai de préavis pour démissionBonjour, Je suis salarié non cadre d'une entreprise de la Vienne, dans le secteur de la métallurgie. La convention nationale de la métallurgie nationale indique un préavis en cas de démission de 2 semaines. En revanche, la convention de la métallurgie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653162-delai-de-preavis-pour-demission
Demission et recherche d'emploi : salaire?Bonjour, Je suis en période de pré-avis pour la démission. La raison c'est que je vais quitter la france tout simplement, par contre,j'ai toujours droit à 1h30 ou 2h/jour pour rechercher un emploi, est-ce que cela aura un impact à mon salaire. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274832-demission-et-recherche-d-emploi-salaire
URGENT PREAVIS EN CAS DE DEMISSIONBONJOUR A TOUS Pouvez me dire de combien est mon préavis en cas de démission? Convention Collectives des Industries Metallurgiques Coefficient 270 Niveaux IV Echelon 2 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4748952-urgent-preavis-en-cas-de-demission
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac