Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1193420409.log
Sommaire :
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg(1).zip\www.N039_jpg-msn.com Infecté avec: DeepScan:Generic.Sdbot.DC3D9A85
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg(1).zip\www.N039_jpg-msn.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg(1).zip\www.N039_jpg-msn.com Déplacé
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg(2).zip\www.N039_jpg-msn.com Infecté avec: DeepScan:Generic.Sdbot.DC3D9A85
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg(2).zip\www.N039_jpg-msn.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg(2).zip\www.N039_jpg-msn.com Déplacé
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg.zip\www.N039_jpg-msn.com Infecté avec: DeepScan:Generic.Sdbot.DC3D9A85
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg.zip\www.N039_jpg-msn.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Badie\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour N039_jpg.zip\www.N039_jpg-msn.com Déplacé
C:\Documents and Settings\Badie\Mes documents\Mes fichiers reçus\N039_jpg(1).zip=>www.N039_jpg-msn.com Infecté avec: DeepScan:Generic.Sdbot.DC3D9A85
C:\Documents and Settings\Badie\Mes documents\Mes fichiers reçus\N039_jpg(1).zip=>www.N039_jpg-msn.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Badie\Mes documents\Mes fichiers reçus\N039_jpg(1).zip Déplacé
C:\Documents and Settings\Badie\Mes documents\Mes fichiers reçus\N039_jpg.zip=>www.N039_jpg-msn.com Infecté avec: DeepScan:Generic.Sdbot.DC3D9A85
C:\Documents and Settings\Badie\Mes documents\Mes fichiers reçus\N039_jpg.zip=>www.N039_jpg-msn.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Badie\Mes documents\Mes fichiers reçus\N039_jpg.zip Déplacé