|
|
|
|
Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J'essaie de garder mon calme, mais là, j'overdose de plus en plus. L'heure et le jour de mon ordi sont ok. AIDEZ-moi si vous avez la solution. merci d'avance. PUSSYCAT.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
|
Es tu sur de ce numero?
|
Salut a tous,
|
Bonjour. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecté sur mon compte msn, cela est sûrement dû à un piratage puisque quelques heures avant je pouvais encore me connecté ! Un code d'erreur apparaît : 80048823...
|
Bonjour à tous...
|
J'arrive pas en entrer sur mon adress mais si tu veu avoir tes contactes si ta msn + tu vas dans la barre de tache, fonctionnalité messenger +, afficher mes historiquze de conversation et voila ya t contacte avec les conversation bien sur !!! mes moi je veu retrouver mon adress et ché pa comment faire !!!
|
Bonjour moi aussi j est ce probleme voila sa fait maintenant 2 semaines que je n arrive pas a me connecter et c est le meme code d erreur c est le 80048823 mais j est essayer de me creer une nouvelle adresse email mais a chaque fois ce probleme revient j ai désinstaller et réinstaller plusieurs versions différentes mais sa ne marche toujours pas je désespère.
|
Répondre à chakir
|