|
|
|
|
tu peux utiliser ifoedit (www.ifoedit.com)
|
on me demande d'ouvrir un fichier ifo et je sais pas ce que c!!!!! moi être novice.
Mais en fait mon probleme est le suivant: j'ai télécharger un divx et il est en brésilien...comment faire appaaritre des sous titre en français????? si qq'un aurait la gentillesse de m'aider. merci
|
merci pour ta réponse elle était de bon conseil, mais malheuresemant VsPlayer ne veut pas lire mon divx.
Pour que tu ai plus d'info, voici le titre du divx: City of god CD1 2003 DVDRiP. XViD AC3 - HLS Donc apres avoir eu pas mal de difficultés pour touvé un sous titre, Vs Player ne lis pas le format "XViD". Donc voila ma situation, comment faire? |
j'essaye de graver un dvd avec nero 6 et il me demande des fichiers ifo ou bup ou vob. j'y comprends rien. qq'1 peut m'aider ? |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 10/07 14h43 | Convertir fichier ifo en dvd | 0 |
| 08/01 17h33 | Comment enlever un fichier sur dvd?? | 6 |
| 03/10 17h24 | PB de sauvgarde tts fichiers sur DVD | 1 |
| 04/05 09h15 | Logiciel creation film fichier/format DVD | 4 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD840e DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |