Fichier *.ifo sur DVD

Fermé
Jul!en - 28 août 2003 à 19:20
 helene - 13 nov. 2004 à 19:39
Je cherche des informations sur les fichier *.ifo présents
dans les DVD, ceux qui sont extraits par SmartRipper ou
VStrip. Les données sont au format binaire sans doute et
j'aimerais pouvoir récupérer les données dans un format
compréhensible (*.txt) à l'aide d'une bibliothèque, ou de
procédures dédiées ...

Merci pour les renseignements

Config :
KT4 Ultra
Athlon XP 2400+
Geforce IV 4200 AGP 8X
512 Mo SDRAM PC133
HD 80 Go
A voir également:

4 réponses

tu peux utiliser ifoedit (www.ifoedit.com)
0
merci je sais que IfoEdit existe mais ce serait plutôt au niveau
décodage du fichier *.ifo avec une bibliothèque (style vstrip.dll)
avec de la documentation si possible ...

Mais merci quand même
0
on me demande d'ouvrir un fichier ifo et je sais pas ce que c!!!!! moi être novice.
Mais en fait mon probleme est le suivant: j'ai télécharger un divx et il est en brésilien...comment faire appaaritre des sous titre en français?????
si qq'un aurait la gentillesse de m'aider.
merci
0
déjà il faut te procurer le sous titre pour ton divx, pour cela tu peux aller sur www.soustitre.fr.st
Puis il te faut un logiciel qui soit capable de les afficher, pour cela il y a BsPlayer.
Tu lances ton divx avec BsPlayer et avant qu'il commence tu appuie sur la touche L de ton clavier et tu sélectionne ton sous titre que tu auras stocké sur ton disque, et pour finir tu fait lecture.
Mais il se peut que des caractères avec des accents soient mal affichés, pour cela tu fait un clic droit sur la fenêtre ou s'affiche le film, choisis le menu "Sous-titres" puis "police..." , dans ce menu, dans "script" choisir "occidental" (tu peux aussi modifier les autre si par exemple la police est trop grande) et tu fais OK.
Si pendant la lecture du film les sous titres sont décalés tu peux utiliser Time Adjuster
Dans l'application tu ouvres ton sous titre, puis sur synchroniser, une nouvelle fenêtre s'ouvrira, et à l'aide du lecteur choisi le moment ou la première ligne de texte apparaitra, fait de même avec la dernière ligne.
0
merci pour ta réponse elle était de bon conseil, mais malheuresemant VsPlayer ne veut pas lire mon divx.
Pour que tu ai plus d'info, voici le titre du divx: City of god CD1 2003 DVDRiP. XViD AC3 - HLS
Donc apres avoir eu pas mal de difficultés pour touvé un sous titre, Vs Player ne lis pas le format "XViD".
Donc voila ma situation, comment faire?
0
j'essaye de graver un dvd avec nero 6 et il me demande des fichiers ifo ou bup ou vob. j'y comprends rien. qq'1 peut m'aider ?
0