Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

IMAC

assabbanayoub, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai acheté le nouveau imac et j'aimerai savoir si aucune nouveauté est prévu pour le moment.J'essaye d'éviter d'être dégouté.
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

_Ritchi_, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:06:01

L'iMac est sorti en Août 2007
Une mise à jour est possible/probable au premier semestre 2008
"Etre dégouté": tu le seras toujours car un ordinateur devient dépassé le jour de son achat, mais à attendre, on n'achète jamais rien et là, on est vraiment dégouté.
Achete le maintenant et profite dès à présent du plaisir de l'avoir.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

Gihef, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:45:09

Bonjour,

La dernière nouveauté c'est Mac OS 10.5.
Dans quelques jours, peut-être, d'autres nouveautés (-;

De toute façon, il vaut mieux attendre que la nouveauté aie fait ses preuves.

--

Répondre à Gihef
Changer le disque dur interne d'un iMac. (Résolu) Bonjour,je suis un nouvel utilisateur Mac et je me demandais s'il était possible d'en remplacer le disque dur interne. merci d'avance. imac intel core duo leopard www.commentcamarche.net/forum/affich-8707362-changer-le-disque-dur-interne-d-un-imac
Temperature imac !? record ou normal ? (Résolu) Bonjour, Recent switcher, je debute avec mac et son imac. Trop content jusqu a present, mais un seul doute....... le vendeur aurait il vu que je debute, et si oui, m a t il donné le meilleur imac du magazin ?.... (pouf, plouf....!) Chuis realiste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6726906-temperature-imac-record-ou-normal
Comment nettoyer l'écran d'un iMac (Résolu) bonjour, j'aimerai savoir comment et avec quels produits nettoyer l'écran de mon iMac, Merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-2684503-comment-nettoyer-l-ecran-d-un-imac
Imac 20 ou 24 pouces? (Résolu)Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un imac, mais j'hésite entre le 20 pouces et le 24 pouces ... que me conseillez-vous? www.commentcamarche.net/forum/affich-6159977-imac-20-ou-24-pouces
IMac s'etteint tout seul! (Résolu)Bonjour, Mon mac s'etteind tous les quarts d'heure... Que faire ? J'ai un iMac G5 Powerpc avec processeur 2 GHz et mémoire 2 Go DDR SDRAM. Il y a Mac OS X Version 10.4.10. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4090854-imac-s-etteint-tout-seul
Formater mon iMac (Résolu)Bonjour, j'ai le nouvel iMac version 10.4.11 Tiger (pas Leopard). Je l'ai acheté en octobre 2007, il n'y avait pas de cd de réinstallation. Je n'ai fait que l'allumer, Tiger et Mac OSX s'y trouvait déjà, avec iLife et tout les logiciels compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968955-formater-mon-imac