Jeu qui marche au ralenti

Fermé
nora - 26 oct. 2007 à 19:50
 acene94 - 31 juil. 2011 à 18:21
Bonjour, j'ai achete un jeu un peu vieux, nibiru, mai le pb est ca il s'instale bien autant sous vista que sous xp mai ul est au ralenti souus les deux les personnajes boujent comme au ralenti, est la faute du cd rom ou de mes apareilsmerci si vous avez unz idee de ma la comuniquer
A voir également:

5 réponses

Salut, pour ton problème de ralentis sur GTA San Andreas ainsi que pour tes autres jeux, je ne sais pas d'ou vient le probleme, mais je pense avoir une solution pour GTA ;)
Il existe un code pour accelérer le jeu, Le voici : SPEEDITUP
Et de meme pour ralentir le jeu : SLOWITDOWN
Quand tu tapera le code d'acceleration du jeu, ton jeu ira à la vitesse X2, et si tu le refait, il ira donc X4 et ainsi de suite, et de meme pour le code de ralentissement du jeu.
Hé voila, j'espere que ceci t'aidera.

Si non j'ai moi aussi un probleme sur GTA San Andreas (PC), Quand je saute avec un vehicule grace à un trampelin, le mode ralentis s'active (Cela est normal, c'est prévu dans le jeu), Mais ce ralentis me géne ENNORMEMENT ^^
Donc je voudrais savoir si il était possible de désactiver ce ralentis. Merci d'avance ;)
2
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 oct. 2007 à 23:22
salut,

Quel est ton microprocesseur. Si c'est un double coeur, alors il faut en désactiver un.
Si il est capable de faire de l'hyper threating, alors il faut le désactiver.

Donne moi juste la référence de celui-ci.

Sinon, tu peux essayer de faire tourner ton jeu en mode compatibilité.
1
merci pour votre reponse, j'ai trouve toute seule, il est suffisant decocher l'anticrenelage et autres que je me souvien pas dans options du jeu, donc les choses eteait plus simples, comme quoi il faut pas chercher les solutions trop compliquées mais aller au plus simple, conclusion le jeu nibiru turne ausi bien sous vista que avec xp, merci encore
0
merci lazarey, mais j'aitrouve seule la reponse, j'ai decoche des cases dans les options dujeu comme l'anticrenelaje, et maintenant le jeu tourne sous vista et xp, comme quoi il faut penses avant tout à de choses tout simples avant tout, en mode compatibilite ne marche non plus, c'est le premier chose que j'ai fait, en tout cas merci beaucoup et je vais essyer à mon tour aider si je peut
0
je pense que c'est la carte graphique elle n'est pas puissante
0
Bonjour,
j'ai un probleme avec gta san andreas. avant je pouvais jouer en multi players normal et depuis quelque temps, je ne peux y jouer qu'en ralenti. mais le probleme est aussi que maintenant, c'est pareil aussi quand je joue sur gta normal. en plus c pareils pour pes6.
pouvez vous m'aider ???
merci d'avance
0
moi le jeu avatar marche en ralentis dans que le ram de mon pc 3 gb et le disque dur 250 gb mais la carte grafique et faible avez vous un logiciel pour rendre ma carte grafique plus forte svp aidez moi et mer6 !
0
j'ai posté ma question en 2007 et les choses ont avancés depuis , avec une carte trop vieille vous avez peu des chances pour que des jeux recentes marchent , essayez metre à jour le pilote , sur le site du fabricant , ou alez sur le site "tous les drivers" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai probleme avec ma psps elle fonctionne au ralenti des que je joue a un jeu
aide moi pliz
0