|
|
|
|
Posté par
lechien, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:30:08Configuration: Windows XP
slt
, il faut verifier le compte de messagerie c quoi outlook , outlook express ,? plus de precision ce sera pas compliqué |
dans outlook express
outils compte de messaagerie afficher ou modifier un compte de messagerie existant choisir le compte à modifier et il faut renseigner les serveurs de courrier entrant et serveurs de courrier sortant |
9 Telecom
Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr 9ONLINE Serveur POP : pop.9online.fr Serveur SMTP : smtp.9online.fr AOL Serveur POP : non Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveur IMAP : imap.fr.aol.com ALTERN.ORG Serveur POP : pop.altern.org ou altern.org Serveur SMTP : non Serveur IMAP : imap.altern.org (à modifier) CARAMAIL Serveur POP : non Serveur SMTP : non Serveur IMAP : non CEGETEL Serveur POP : pop.cegetel.net Serveur SMTP : smtp.cegetel.net Serveur IMAP : imap.cegetel.net CLUB INTERNET Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr FREESURF Serveur POP : pop.freesurf.fr Serveur SMTP : smtp.freesurf.fr Serveur IMAP : imap.freesurf.fr GAWAB Serveur POP : pop.gawab.com Serveur SMTP : smtp.gawab.com Serveur IMAP : imap.gawab.com GMAIL Serveur POP : pop.gmail.com Serveur SMTP : smtp.gmail.com Serveur IMAP : non (Plus d'informations ici -> http://gmail.google.com/support/bi [...] wer=10350) HOTMAIL Serveur POP : pop3hot.com Serveur SMTP : mx1.hotmail.com Serveur IMAP : non I(France) Serveur POP : pop.ifrance.com Serveur SMTP : smtp.ifrance.com Serveur IMAP : non LA POSTE Serveur POP : pop.laposte.net Serveur SMTP : smtp.laposte.net Serveur IMAP : imap.laposte.net MAGIC ONLINE Serveur POP : pop2.magic.fr Serveur SMTP : smtp.magic.fr Serveur IMAP : non NERIM Serveur POP : pop.nerim.net Serveur SMTP : smtp.nerim.net NET COURRIER Serveur POP : mail.netcourrier.com Serveur SMTP : idem que celui de votre FAI Serveur IMAP : mail.netcourrier.com NOOS Serveur POP : pop.noos.fr Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr OREKA Serveur POP : mail.oreka.fr Serveur SMTP : mail.oreka.fr Serveur IMAP : non SYMPATICO Serveur POP : pop1.sympatico.ca Serveur SMTP : smtp1.sympatico.ca Serveur IMAP : non TELE2 Serveur POP : pop.tele2.fr Serveur SMTP : smtp.tele2.fr Serveur IMAP : non TISCALI Serveur POP : pop.tiscali.fr Serveur SMTP : smtp.tiscali.fr pour info à condition que le compte de messagerie soit dejà créé sinon il faut commencer par le créer et là il faut le document fourni par le fournisseur d'accès internet FAI pour avoir les identifiants , compte de connexion etc pour remplir les champs correspondants Serveur IMAP : non TISCALI-FREESBEE Serveur POP : pop.freesbee.fr Serveur SMTP : smtp.freesbee.fr Serveur IMAP : non VOILA Serveur POP : non Serveur SMTP : non Serveur IMAP : non WANADOO Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveur IMAP : non YAHOO Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option correspondante : détails ici ->%5BYahoo%5D) Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Serveur IMAP : non POST DE DJABS pour info trouv sur le site |
il faut verfier ton compte messagerie
pop.neuf.fr smtp.neuf.fr
|
pour info à condition que le compte de messagerie soit dejà créé sinon il faut commencer par le créer et là il faut le document fourni par le fournisseur d'accès internet FAI pour avoir les identifiants , compte de connexion etc pour remplir les champs correspondants |
Merci pour la réponse, alors petite précision c outlook express
pop bon smtp bon donc le problème est ailleurs merci pour la suite |
est ce que le tester le compte de messagerie est ''ok ""partout
|
verifier dans les paramètres supplémentaires l'onglet serveur sortant si mon serveur sortant requiert une authentification coché (oui) et utilisé les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant (oui) |
la messagerie a t elle déjà fonctionné ? |
toujours dans le même menu outils compte de messagerie modifier : tester les paramètres du compte
|
j'ai trouvé cela sur le site ca pourrait peut être te dépanner
Bonjour, je confirme l'explication de gouttiere. Pour ceux pour qui cela parait un peu compliqué, il y a une solution simple : Quand vous envoyez un email, choisissez de l'envoyer à partir de votre adresse email actuelle, c'est à dire de votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) actuel : dans Outlook Express --> Message, en haut (De:) on peut choisir l'email d'envoi (si on a 2 emails par exemple, 1 ancien et 1 nouveau). Car si vous avez l'erreur 421 (en répondant à un email par exemple), c'est parcequ'il est envoyé avec votre ancienne adresse email (qui fonctionne en réception mais plus en envoi). Donc choisissez votre nouvel email pour envoyer.
|
en principe dans le menu en haut il ya compte: est ce qu'il y a plusieurs comptes de messagerie ?
(laisse tomber le DE )
|
dans outils
comptes de messagerie est ce qu'il y a un compte de messagerie déja configuré oui ou non? probablement appelé compte pop 3 c'est là qu'il faut renseigner donne moi les données qui sont en place en remplacant ton nom par tata@ et en ne divulgant pas le mot de passe de connection fourni par ton fournisseur acces internet
|
ecris tout ce qui est sur cette page
|
le mot de passe messagerie est bien renseigné aprè le nom et ensuite serveur de courrier entrant et sortant ?
|
entrant c'est pop.neuf.fr pas pop3 !!!!!!!
|
ok
dans la messagerie faire icone nouveau message comme pour en envoyer un, dans compte, qu'est ce qu'il y a ? il y a peut être l'ancien et le nouveau compte qu'il faut choisir
|
à coté de l'onglet ''envoyer ' y a t il un onglet: 'comptes' ? |
essaye de re faire un post sur le site car je ne trouve pas la solution à ton problème désolé ! mais si tu l'as cela m'interesse de savoir d'ou vient le pb merçi d'avoir été patient je ne suis pas un assidu du site
|