rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger gratuit antivirus (en français)

Posté par denlag2, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:23:50
Bonjour,
j' aimerai télécharger un antivirus gratuit (en français) et aussi ma clé USB ne s'ouvre plus aidre moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à denlag2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alec.po, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:27:53
Pour l'antivirus :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Pour ta clé usb, détaille stp.
Répondre à alec.po

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MIMO, le samedi 10 novembre 2007 à 11:12:42
Bonjour,
je suis unétudiant. J'aimerai télécharger gratuitement le mise à jour de l'antivirus kaspersky.
Merci
Répondre à MIMO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « télécharger gratuit antivirus (en français) »