VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Activation wifi sur amilo [Résolu]

faby - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 17:34
Bonjour,
J'ai depuis peu AMILO de chez Fujistsu -Siemens mais pour connecter lancer le wifi il demande de faire un combinaison de touches (vu qu'il n'y a pas de bouton ni sur le devant ni sur le côté), mais ils ne disenet pas comment faire.
qqu'un a-t-il la solution???
D'avance merci,
Fabienne
Lire la suite 

Activation wifi sur amilo »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
fn+f2 ..
bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Site du constructeur ->> pilotes et téléchargements ->> a part les pilotes, ya des softs "inutiles" qu'on ne pense pas à prendre, parmi eux, celui qui remet la combinaison "Fn+F2 en marche" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TOUCHE FN EN BAS A GAUCHE+F2 TU PEU ALLER DANS PANNEAU DE CONFIG PUIS MOBILITY ET CLIQUER SUR ACTIVE LE RESEAU SANS FIL
bibi70 - 18 avril 2010 à 22:58
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ma solution qui a marché : télécharger et installer FS Launch Manager http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=615FE3DD-ED23-49C5-8F34-FF04D560E842&ClassID=976FA081-A42B-43F3-9148-B444706B3C03

Puis tu fouilles dans le dossier Program Files : tu y trouveras l'exécutable WisWBSet.exe C'est LUI qui va activer ta carte Wifi. Enfin !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un AMILO L1310G, j'ai cherché des heures téléchargé des dizaines de drivers, et au final, la manip est bête : il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton du wifi au dessus du clavier, il faut faire Fn+Wifi ... merci fujitsu : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activation wifi sur amilo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?