rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DIGITAL MP3 PLAYER

sasy, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:50:06
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté ma mon PC j'arrive pas à lire sur mon flache disque ou en d'autre termes mon PC ne reconnais plus mon flache disque et loe probleme est que j'ai perdue son driver. Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider en m'envoyant le driver ou le site ou je peux le télécharger. mon flache disque est d'une marque SONY MP3/WMA/REC.
Merci de me repondre
Répondre à sasy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Plus de logiciels gratuits sur « DIGITAL MP3 PLAYER »