|
|
|
|
Posté par
sylvdive, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:41:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
ya protection sur tes fichiers (c'est pas du WMV au moins ?) |
non, ce sont des WMA. J'ai essayé de les débloquer (dans "Propriétés") mais ça ne change rien non plus. |
WMA , c'est protégé... oublie leur lecture si t'as pas acheté la license en ligne |
si je comprends bien, la fameuse offre de telechargement gratuit de neufmusic (c'est inclus dans mon 100% neuf box) est complètement inutile si on n'a pas un bel ordinateur bien formaté 100 %windows ?!
|
j'ai cependant d'autres fichiers .wma usr mon ordinateur que j'arrive à lire avec VLC.
Qu'est-ce qui cloche alors ? C'est que je n'ai pas la version 11 de Windows Media Player ?
|
oui, il faut WMP 10 ou 11 pour pouvoir lire les fichiers neufmusic.
Sinon , prends TUNEBIT (20euros) , il permet de lire et recopier tes chansons en enlevant la protection DRM en toute légalité puisqu'il faut pouvoir les lire pour faire la recopie, c'est à dire d'avoir la license. Je viens de l'acheter et il marche bien , il transpose 3 ou 4 titres à la fois à la vitesse x2 ou x3 suivant la puissance de la machine , et permet de créer en sortie le format souhaité , WMA WP3 ... et de copier le résultat sur cd en MP3 ou audio ... Par contre , j'ai WMA11 , mais je ne sais pas si TUNEBIT si WMA n'est pas installé (peut être utilise-t-il des modules de WMA ...
|
|
merci pour l'info sur TUNEBIT, mais j'ai réussi à résoudre mon problème autrement.
Tout d'abord, j'ai réussi à télécharger WMA10. Ce qui n'a pas suffit... Du coup, j'ai mis à jour ma version de WINAMP et je suis passée à la version 5.5 que je n'avais pas encore installée sur mon pc. Résultat : quand j'ai voulu lire les fichiers Neufmusic via winamp 5.5, winamp 5.5 m'a indiqué que les fichiers neufmusic étaient protégés et a téléchargé lui-même la clef lui permettant de déparotéger les fichiers. Du coup, ça marche, je peux lire les fichiers Neufmusic. Moralité : pour arriver à lire les fichiers importés de Neufmusic, il faut avoir non seulement WMA10 ou WMA11, mais en plus WINAMP 5.5, ce que ne mentionne pas le site Neufmusic. |
moi je cromprend rien a ce ke vs dite mais moi jai reussi a importer des music de neufmusic et je peux les ecouter vs etes des merdes c tt!! |
Je viens de prend neufmusic à 4.99 mais je télécharge les fichiers mais je n'arrive pas à les lires. |
quel problème as-tu pour les lire ?
avec quel logiciel ? quel message d'erreur ? |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 22/07 19h17 | Problème pour lire fichier PPS | 1 |
| 09/07 20h12 | Comment lire fichiers NDS avec vista ?? | 19 |
| 28/06 23h03 | Lire fichier .ra sur MacOS | 3 |
| 17/06 15h54 | Lire fichiers latex *.tex sous Windows | 2 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.88 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |