rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Selection de video qui bloque puis ferme tout

Jadimiss, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:39:20
Bonjour,

Je vous expose mon problème sous windows xp pro :

Se problème n'a pas toujours été, depuis quelque temps quand je sélectionne une vidéo (sans double cliquer dessus),
normalement une description et une image illustrant la vidéo s'affiche a gauche dans le dossier ou est la vidéo ( le detail )
la au moment ou se lance le détail le dossier se ferme tout seul quelque fois, ou la plupart du temps il se bloque est ne réagit plus
( obligé de faire alt + suppr pour fermer le dossier et pouvoir débloquer l'ordinateur )

j'ai impression que cela me le fait de plus en plus ( un virus qui contamine mes vidéos ? )
un problème sur l'image illustrant la vidéo ?
moi j'en ai aucune idée

Exemple :

je télécharge la vidéo, elle se met la :
http://img530.imageshack.us/my.php?image=27201009fx1.jpg

Puis je sélectionne la vidéo pour voir le détail a gauche :
http://img220.imageshack.us/my.php?image=22vu5.jpg

résultat, le dossier "Mes fichier reçu" se bloque ainsi que l'ordinateur, seul solution faire alt + suppr, fermer le dossier puis tout se qui était ouvert se ferme.

Si je met le dossier avec affichage miniature cela se bloque dés le dossier ouvert :s

( ps : il y a des vidéos qui me le faisait et qui ont arrête de me le faire en les changeant de dossier, depuis j'essaye de changer de dossier mes nouvelles vidéos mais le problème se maintient )

j'espère avoir réussit a vous faire comprendre mon problème,

si quelqu'un sait a quoi c'est dû et si il y a une solution d'y remédier je vous serais très reconnaissante de me l'expliquer

en vous remerciant de votre précieuse aide ;)

dans l'attente de vous lire
bisous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Jadimiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jadimiss, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:12:05
Bonjour,
Merci de votre aide :)
c'est un problème de pluing ou codec qui crée ceci donc j'ai tout supprimé puis mis des nouveau se qui a réglé mon problème

merci et bye
Répondre à Jadimiss
Probleme pour mettre des vidéo sur un MP4. (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un MP4 neo, j'arrive a rentrer les photos et musique sans problème mais pour les vidéo je bloque. Quand je met une vidéo dedans qui est pourtant en fichier ( avi ou mpg, sur la boite marqué ces formats la sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6500400-probleme-pour-mettre-des-video-sur-un-mp4
Pas possible de telecharger IE HOTMAIL etc... (Résolu)Bonjour, Quand j'essaye de telecharger un logiciels, ou une piece jointe ou une video, ça bloque, exemple de message d'erreure sur outlook : "votre serveur pop n'a pas répondu en 120 secondes; Souhaitez-vous attendre 120 secondes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301848-pas-possible-de-telecharger-ie-hotmail-etc
Problème codecs (Résolu)Bonjour, Bon voilà, depuis des jours, quand je mets des vidéos (principalement .avi) en lecture, l'écran se bloque sur l'image du début du film ou autre. On continue à entendre le son mais la vidéo est bloquée. J'ai ré-effacé tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5255643-probleme-codecs
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Problême avecWindows Movie Marker au secours! (Résolu)Bonjour, j'ai windows movie maker que j'ai eu avec Windows XP et maintenant, à chaque fois que je l'ouvre et que je veux insérer une vidéo il se ferme. Je ne comprends pas d'ou ça vient? Alors si vous pouvez m'aider soit en me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3136424-probleme-avecwindows-movie-marker-au-secours
Gravure sur Néro 8 (Résolu)Bonjour, Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne) je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat : 5 dossiers : EXT, Pictures, Svcd, Mpeg2 et segment. comment graver ce film directement. J'ai vu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945889-gravure-sur-nero-8
[Mozilla] Probleme (Résolu)Bonjours, j'ai selectionné par erreur "bloquer les images provenant de..." et donc je ne peu plus voir certaines images... Comment je peu annuler mon action ? je trouve pas... Merci Mystic Squall - Internet? C'est par ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491635-mozilla-probleme
Toutes les réponses pour « selection de video qui bloque puis ferme tout »